Aller au contenu

dismlocké ou pas?


Recommended Posts

bonjour

je suis à l étranger et je n 'arrive pas à utiliser un autre réseau que celui de sfr...

alors que le mobile xperia sola acheté neuf hors opérateur et normalement dismlocké... mais dés que je place une autre carte d'un autre opérateur le Mobile me demande le code pin déver. réseau sim

mais qaund je met le code pin ( carte sim neuve et le code est 0000) le mobile m'affiche impossible de déverrouiller le réseau...

donc comment savoir si le mobile est dismlocké ou pas?

autre chose mon mobile ne détecte pas toutes les bornes wi-fi

et pour info mon mobile et rooté...android 4.0.4 build .54

votre aide est toujours la bienvenue...

merci et très bonne journée

au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis à l étranger et je n 'arrive pas à utiliser un autre réseau que celui de sfr...

alors que le mobile xperia sola acheté neuf hors opérateur et normalement dismlocké... mais dés que je place une autre carte d'un autre opérateur le Mobile me demande le code pin déver. réseau sim

mais qaund je met le code pin ( carte sim neuve et le code est 0000) le mobile m'affiche impossible de déverrouiller le réseau...

donc comment savoir si le mobile est dismlocké ou pas?

autre chose mon mobile ne détecte pas toutes les bornes wi-fi

et pour info mon mobile et rooté...android 4.0.4 build .54

votre aide est toujours la bienvenue...

merci et très bonne journée

au plaisir de vous lire...

bonjour

deja si on te demande le code opérateur c est que cest un mobile bloqué sur un réseau.

apres pour le wifi ca me paraît bizarre je vois pas pourquoi tu detecterais une borne et pas une autre ? ? ?

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...