Eurgain Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour , je possède un Htc Désire , j'ai effectué une mauvaise manipulations , je m'explique ... En téléchargeant un ROM'S Gba , lors de sa reception j'ai choisi l'application Gameboid pour ouvrir ce fichier , seulement j'ai coché également toujours ce servir de cette applications :( Donc en gros mon problème est que quand je veux ouvrir un fichier jpg , je ne peux pas l'ouvrir car Gameboid ne permet pas cela !!! Comment puis-je changer cela ? Merci de bien vouloir me répondre avec des informations précise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 salut, paramètres > Applications > Gérer les applications > clique sur l'appli gameboid > vers le bas clique sur "enlever par défaut" (ou quelque chose du genre ^^) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurgain Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai deja supprimé cette applications du coup car je me suis dit que si , je la supprimé les paramètres se remettrai par défaut , mais se n'a pas marché , donc , je souhaité une autres solutions , sachant que j'ai réinitialiser les paramètres d'usine... As tu une solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 en fait il faut pas supprimer l'application, mais le fait que les jpg s'ouvrent automatiquement avec cette appli. dans paramètres > ... > Gameboid ça correspond au troisième bouton gris clair sur le côté droit de l'écran "effacer les actions par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurgain Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Meme en ayant effectué cette manipulations , cela ne change rien :( Dois-je jeter mon htc ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ah :s nooooon malheureux oserais-tu faire une telle chose :P j'espère que d'autres ont des solutions a proposer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurgain Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Non jamais de la vie je ferai cela ;) J'espere aussi avoir d'autres solutions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 petite question : comment ça se fait que les .jpg sont associés à gameboid si il ne peut pas les ouvrir ? (je connais pas gameboid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurgain Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 lorsque que j'ai téléchargé un ROM pour gba , j'ai mis l'applications en utilisations principale sans savoir que les fichiers jpg serai pris en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ah oké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.