Aller au contenu

Plantage Google+ 4.0.1 et HAM


Recommended Posts

Hello,

Depuis la dernière MAJ de Google+ (4.0.1.47928040), l'application plante sans arrêt quand je tente d'y accéder. Vous rencontrez ce problème ? J'ai essayé sur une B113 et maintenant la B216 et j'ai toujours le même souci.

J'ai désinstallé les MAJ de G+ et ça fonctionne mais je me retrouve avec la version d'usine (pas l'avant dernière MAJ) ce qui est assez gênant.

Vous avez des infos sur le sujet ou une solution ? J'ai l'impression que c'est en lien avec l'application "services Google Play" mais je ne sais pas trop quoi faire... Si vous pouviez me confirmer que ça déconne aussi chez vous, au moins je saurai si c'est le HAM qui m****. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne t'en fais pas ton HAM marche bien, moi c'est pareil, depuis cet satanée MàJ, Google+ plante et ca me saoule, j'espére que la prochaine sera la bonne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je retire ce que j'ai dit, la MAJ B216 du HAM à défaut de corriger le problème de G+ remplace la version d'usine par l'avant dernière version de G+, soit la dernière fonctionnelle. C'est parfait en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...