Lolepops Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis quelques jours, lorsque je suis dans la partie "numérotation" de l'appli téléphone, je n'ai plus aucune prédiction de contact. Auparavant, selon ce que je saisissais, il me proposait les contacts. Je sais que je ne suis pas très clair, mais je crois que vous allez me comprendre ;-) Merci d'avance, Lolepops Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Tu es en rom stock ? Essayes peut-être de vider le cache de l'application téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Je suis bien en rom stock. Je viens de vider le cache, mais sans succès ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 La ROM Stock ne permet pas la prédiction T9... Seules les ROM alternatives le proposent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Ok. Etant passé très récemment de mon Optimus 2x au N4, je n'avais pas du voir que je n'avais plus cette option. Dommage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.