Onside9000 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut , Il y'a quelques jours j'ai changé ma version d'android de Android 2.3.6 à JB ( 4.1) mais j'ai rencontré un petit problème : Je ne retrouve pas les Apps Google et donc pas de Playstore , j'ai essayé de l'installer sous forme d'apk mais quand je le lance il se ferme tout de suite . SVP ça me saoule de télécharger à chaque fois les applis de l'ordi et les mettre sur le tel puis les installer , de plus les sites où on télécharge les applis ne sont pas à 100% fiables donc ... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut, Il faudra plus de précisions sur la rom que tu as installée. Mais ce qui as du se passer c'est que tu as simplement installé la Rom sans ensuite flasher les Gapps (appli de Google -_- ) et donc tu n'as plus le play store nottament. Retourne sur le tuto qui ta permit d'installer JB tu as du "zapper" une étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onside9000 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 T'as raison , j'ai bel et bien zappé une étape , mais est-ce que je peux flasher les Gapps sans recommencer tout le tuto ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 les gapps se flashent toutes seules sans problèmes comme seule et unique manipe donc tu peux y aller sans te soucier du moment que ce sont celles correspondant à ta version android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.