BenjaminCottereau Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut à tous, En ce moment, ma Nexus est trèèèèès lente. Elle lag que ça soit pour des jeux qui demandent peu de ressources comme les Simpsons ou pour des appli tel que Chrome (je crois que c'est là où elle le plus de mal). A vrai dire, même dans la liste des appli elle est leeeeeente comme c'est pas permit.... Bref, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème? Merci d'avance pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Essaie ceci : Lagfix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Beaucoup mieux, merci. Il reste encore quelques petits lags par contre. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'ai une erreur en utilisant l'application, je ne suis pas 'compatible' et visiblement ça vient du kernel, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Il faut absolument être Root par contre, peut être est-ce ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Il faut absolument être Root par contre, peut être est-ce ton problème ? Salut, merci de m'avoir répondu ! Non le problème ne vient pas de là, j'ai une ROM Custom / Kernel Custom, je suis root avec bootloader dévérouillé, de ce côté pas de soucis. EDIT : J'ai réussi avec la version free ! En revanche, à quoi sert cette application réellement ? Est-ce normal que ça a prit juste 5 secondes à 'fixer' ? J'ai pu lire que certains ont une attente de 10 Minutes sur leur Galaxy Nexus. Et quelles sont l'utilité des différentes options ? /system /cache, etc ? Que faut t'il cocher ? Merci d'avance. :) Et dernière petite question, avez-vous une ROM à me conseiller pour ma Nexus 7 ? Avec une bonne autonomie et des perfomances assez élevées ? Merci d'avance, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Salut salut, J'ai finalement trouvé d'où vient le problème: ce sont les cydia substrates !! EDIT: ça y contribue mais ce n'est pas la source. ça semble être lié aux navigateurs car c'est trèèèèèèèèèèèèèès long pour charger une page et je n'exagère pas (ça fait au moins 20 min que j'attends pour une page..) Modifié 23 juin 2013 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, merci de m'avoir répondu ! Non le problème ne vient pas de là, j'ai une ROM Custom / Kernel Custom, je suis root avec bootloader dévérouillé, de ce côté pas de soucis. EDIT : J'ai réussi avec la version free ! En revanche, à quoi sert cette application réellement ? Est-ce normal que ça a prit juste 5 secondes à 'fixer' ? J'ai pu lire que certains ont une attente de 10 Minutes sur leur Galaxy Nexus. Et quelles sont l'utilité des différentes options ? /system /cache, etc ? Que faut t'il cocher ? Merci d'avance. :) Et dernière petite question, avez-vous une ROM à me conseiller pour ma Nexus 7 ? Avec une bonne autonomie et des perfomances assez élevées ? Merci d'avance, bonne journée ! Pas d'idées ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut, Concernant les roms je te recommande d'aller faire un tour ici: https://forum.frandroid.com/forum/406-google-nexus-7-developpement-rom-co/ d'étudier les différentes roms et de poser tes questions, si tu en as, sur le topic d'une des roms. Ou sinon de faire un topic dans la section aide en posant ta question Comme ça mon post qui concerne le problème de ralentissements (et qui n'est toujours pas complètement résolut) ne pars pas en hors sujet et toi tu auras ta réponse. ;) Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Pour le fonctionnement de lagfix tu peux aller voir ici si tu maîtrises un tant soit peu l'anglais, apparemment tout est expliqué, je n'ai fait que survoler le topic à vrai dire. Après la ROM c'est assez subjectif à vrai dire, donc le mieux c'est encore de tester soi-même. Modifié 29 juin 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.