inse Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) salut tout le monde, voici un tutoriel très très simple pour supprimer le dossier de marque page intitulé "samsung mobile" apparait a chaque fois qu'on ouvre chrome voici comment faire: 1) aller dans les parametres, ensuite dans application manager (fr ?) 2) naviguez vers la droite, cherchez "com.android.providers.partner..." et tapez dessus. 3) ensuite appuilez sur désactiver 4)enfin appuillez sur "ok" voila, maintenant fermez chrome et le dossier a disparue, j'espere que ce n'etait pas trop compliqué ;) ps: ceci marche sur tous les smartphones samsung et peut etre meme sur des smartphones non samsung (mais android bien sur ;) ) les screenshots sont un peu trop grands, jcp comment les rétrécir. et exusez moi pour les fautes et les screenshots en anglais, je ne suis pas originaire de france. Modifié 22 juin 2013 par inse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Simple efficace, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci ça fonctionne direct et impec, j'pense supprimer ce truc complètement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ajoute que j'ai fini par supprimer carrément ce fichier et c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.