Žàk Wóríx Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 salut, dernièrement j'ai connecté mon téléphone au Samsung Kies et on m'a dits que il y'a une nouvelle mise a jours sur Samsung Galaxy S3 4.1.2 car avant j'avais la version 4.0.4 et quant je l'est télécharger la nouvelle mise a jours était sympa sauf qu'on me demande un "code de verrouillage réseau" après avoirs écrits mon code PIN et j'ai aucune idée de ce code et maintenant je peux pas accéder a mon réseau téléphonique si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut le sujet est placé dans la mauvaise section, les questions sont à poser dans Aides, questions & réponses. Je déplace. Ton téléphone vient d'où ? Il a été acheté chez ton opérateur ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Žàk Wóríx Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 j'ai acheter mon tél chez un ami de mon oncle car j'ai pas les moyen de l'acheter chez son vrais opérateur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui mais ça nous avance pas de savoir ça, ton ami l'a acheté où ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Žàk Wóríx Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 je ne le connait pas :'( est ce que c'est essentiel? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 En fait pas vraiment c'était juste pour être sûr, mais je pense qu'il l'a acheté chez un autre opérateur, puis qu'il l'a rooté et utilisé Voodoo SIM Unlock pour le desimlocké (car un téléphone acheté chez un opérateur ne peut fonctionner qu'avec une SIM de cet opérateur). Cependant la faille utilisée par l'application a très vite été corrigée par une mise à jour. Du coup en mettant ton téléphone à jour ton téléphone s'est resimlocké. Donc soit tu reviens en 4.0.4, soit tu utilises GalaxSIM Unlock (qui est la seule méthode qui fonctionne encore) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Žàk Wóríx Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 et comment je pourrais avoir la "GalaxSIM Unlock"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Telecharge le sur le Play Store Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Žàk Wóríx Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 et comment je vais le débloquer y'a t'il un tutoriel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu lances l'application et tu fais ce qu'elle te dit. Par contre il faut un téléphone rooté (pour ça il y a un tutoriel dans la section adéquate) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Žàk Wóríx Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 bon j'ai rooté mon tel et rien n'a changer a part deux application qui viens de s'intaller et qui sont des app systeme que je peux pas desintaller [ CWM & SuperSU ] et j'ai installer l'application que tu m'a dits et quant je clique sur Débloquer on me dits "Cette fonctionnalité est uniquement disponible en version pro. malheureusement, celle-ci semble indisponible actuellement, merci de réessayer plus tard." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.