HOULOU27 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, depuis hier la LED de notification de mon HTC Desire S ne s'arrête pas de clignoter. En vert, comme quand je reçois une notification, sauf que là il n'y en a pas. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? Sachant que j'ai déjà essayé : de le redémarrer / de désinstaller go launcher / j'ai aussi désactivé dans les paramètres la diode et pourtant elle continue de clignoter ! Je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je transfère dans la section de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Factory reset Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Factory reset Un peu radical non ? @houlou27: tu peux donner des détails, tu as installé une/des application(s) récemment ? Quelque chose qui sort de l'ordinaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Un peu radical non ? @houlou27: tu peux donner des détails, tu as installé une/des application(s) récemment ? Quelque chose qui sort de l'ordinaire ? Si il est allé jusqu'à désactiver la diode et qu'elle fonctionne toujours c'est que il y a un problème. Ce qu'il peut faire c'est tenter de le mettre à charger pour voir si elle fonctionne toujours une fois debranchee Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.