Fabien63 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, J'ai un soucis au niveau des wallpapers sur Android.. Comme vous le savez, pour choisir un nouveau fond d'ecran, on va dans la galerie, on clique sur utiliser comme fond d'écran et la on a l'image avec un espece de cadre bleu principal et d'autres plus petit cadre sur les côtés. Le problème de cette méthode pour les wallpapers c'est qu'a cause des cadres sur les bords on ne peut pas utiliser le fond d'ecran en son integralité et donc ça me donne souvent un fond d'ecran zoomé et flou.. Quelqu'un aurait une solution pour que le wallpaper soit affiché en son intégralité et non bloqué dans la largeur ou la hauteur par le cadre de selection bleu? J'espere que vous comprendrez xD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Utilise" quickpic" au lieu de galerie, déjà il y aura un mieux, apres cela dépend de la définition de ton écran et du wallpaper, il y a une appli android "zedge" qui propose des milliers de wallpaper adaptés aux écrans de smartphone, elle est gratuite, mais avec de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien63 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Zedge résout tout mes problèmes ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.