Slainou Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Si ton bootloader n'est pas déverrouillable, tu pourras pas le déverrouiller normalement. Donc même si ils t'ont filés un numéro, je doute que ça fonctionne de toute manière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 à ta place je le ferais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 bonsoir je suis sous Cyanogenmod 11 et en tapant le numéro *#*#7378423#*#* rien ne s'affiche. le numéro disparait mais je reste sur l'application appel. Existe-t-il un autre moyen pour savoir si le téléphone est déverrouillable ou je dois retourner sur la rom stock? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) le test est a faire sous rom stock sony ; pas sous CM 11 ;) Mais vu que tu as CM11, normalement ton bootloader est déverouillé non ? A moins que tu es mis la version pour LBL de mattéo ?!? Modifié 17 juillet 2015 par mrskyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 J'ai la version LBL Bon bah il me faudra retourner sur la rom stock pour tester alors :( merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Pour t'éviter peut-être un passage sous stock si mes informations sont exactes les seuls téléphones avec bootloader non déverrouillable sont les téléphones achetés chez les opérateurs, les téléphones nus sont tous déverrouillables (en France). C'est l'info dont je me souviens qui avait été communiquée quand sony a annoncé la procédure de déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 J'ai acheté mon premier SP chez virgin avec forfait et il était dévérouillable (mais en même temps il n'y avait aucune surcouche opérateur). En janvier Sony m'a renvoyé un autre téléphone pour remplacer le mien, j'espère que c'est un dévérouillable :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 si ils t'en ont renvoyé un autre c'est mieux de repasser sous custom pour savoir si il l'est alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 "2) télécharger et installer les DRIVER USB (pilote) : liens à venir" qui a les liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonsoir je ne parvient pas à connecter mon xperia sp en mode fast boot .. la lumière est bleue puis passe au rouge. Je signale que mon bootloader est bien déverrouillable. Je pense que les driver installé ne sont pas les bons .. Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.