Jump to content
alex971

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)

Recommended Posts

Si ton bootloader n'est pas déverrouillable, tu pourras pas le déverrouiller normalement.

Donc même si ils t'ont filés un numéro, je doute que ça fonctionne de toute manière.

• Like 1

bonsoir

je suis sous Cyanogenmod 11 et en tapant le numéro *#*#7378423#*#* rien ne s'affiche. le numéro disparait mais je reste sur l'application appel.

Existe-t-il un autre moyen pour savoir si le téléphone est déverrouillable ou je dois retourner sur la rom stock?

merci

le test est a faire sous rom stock sony ; pas sous CM 11  ;)

Mais vu que tu as CM11, normalement ton bootloader est déverouillé non ? A moins que tu es mis la version pour LBL  de mattéo ?!?

Edited by mrskyou

Pour t'éviter peut-être un passage sous stock si mes informations sont exactes les seuls téléphones avec bootloader non déverrouillable sont les téléphones achetés chez les opérateurs, les téléphones nus sont tous déverrouillables (en France). C'est l'info dont je me souviens qui avait été communiquée quand sony a annoncé la procédure de déverrouillage

J'ai acheté mon premier SP chez virgin avec forfait et il était dévérouillable (mais en même temps il n'y avait aucune surcouche opérateur). En janvier Sony m'a renvoyé un autre téléphone pour remplacer le mien, j'espère que c'est un dévérouillable :/

• Like 1

si ils t'en ont renvoyé un autre c'est mieux de repasser sous custom pour savoir si il l'est alors

Bonsoir je ne parvient pas à connecter mon xperia sp en mode fast boot .. la lumière est bleue puis passe au rouge. Je signale que mon bootloader est bien déverrouillable. Je pense que les driver installé ne sont pas les bons .. 

Merci ..