Nyarlhathotep Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut a tous , je posséde ( ou plutot je suis possédé ) un motorola razr I et hier j'ai voulue installer un jeux ( blitz brigade ) sur mon téléphone mais je n'avais pas assez de mémoire interne donc l'app n'a pas pu s'installer , mais les 1,29 Go de données sont quand même la , et sa me bouffe toute ma mémoire . J'ai essayer de chercher le dossier Es explorateur , de nettoyer mon cache , et pas moyen de retrouver ma mémoire ou le fichier pour le désinstaller ... Voila merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 regardes si tu n'as pas un dossier gameloft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Dans le dossier Android de la carte SD/mémoire interne, il y a un sous dossier data. Le nom du jeu doit être là. Souvent, les noms sont sous forme de "com.gameloft.machintruc". Il faut supprimer ce dossier et les 1 Go partiront. Envoyé de mon HTC Desire X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.