samsagace63 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, J'aurais un soucis de micro Sd sur Mon S3, Je m'explique, J'ai voulu augmenter la taille de ma micro Sd et passé de 32 Go à 64 Go. Et ma carte Micro Sd de 32 Go fonctionné parfaitement. en installant la micro Sd de 64 Go(formaté en ExtFAT), j'ai copié tout les fichier de la 32 Go dessus ( mes Rom et Mod, musique, photos...) Je l'ai installé S3 éteint; Et donc avec Es explorateur, je vois bien ce qu'il y a dedans mais en mode Boot (je sais pas si c'est le bon terme), j'ai accès a aucun fichier zip, ni les Rom, ni les Mod. Et bien sur en farfouillant sur le net, j'ai pas trouvé d'idée bien convaincante Quelqu'un pourrais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut, mais en mode Boot (je sais pas si c'est le bon terme) C'est quoi le mode Boot ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est quoi le mode Boot ?! Vu ce qu'il dit après il parle sans doute du recovery Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsagace63 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 oui, ca doit être ca, je suis pas trop familiarisé avec les termes encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 tu es en rom officielle ou custom ? les officielles lisent les 64go pas les customs qui lisent les 32go il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsagace63 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Je suis en Wana lite 6.7, mais comme dit plus haut, j'arrive a lire sur ma SD, enregistré des photos, mais pas en mod recovery, il me marque "E: \ Can't mount" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsagace63 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 J'aurais une question a ce sujet, Si je change de Kernel, est-ce que je pourrais resoudre mon problème? Et si oui, avec lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Perso j'ai le même problème que toi : ça marche nickel sauf en recovery ou la carte n'est pas montée... Et je n'ai pas trouvé de kernel qui la fasse marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.