HiP Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 J'ai normalement la tv en illimité sur mon forfait et bouygues indiquent qu'on n'y a acces qu'en 3G mais quand je suis chez moi a paris en 3g a fond, la page de bouygues me dit que je n'y ai pas acces dans ma zone geographique Soit Mais là je suis sur la route en edge, et j'y ai acces... LOL Donc j'ai pris le temps de copier coller les urls de chaque flux video je me suis dis que ca peut servir a d'autres alors je vous les recopie ici (en esperant peut etre que quelqu'un developpe une appli avant moi) rtsp://video.bouygtel.fr/50400/tf1.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/50410/france2.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/72010/France3.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/01660/France5.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/02080/m6.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/19570/arte.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/37340/direct8.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/40065/w9.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/50420/tmc.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/72020/nt1.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/01670/nrj12.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/19580/lcp.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/37350/france4.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/40075/bfm_tv.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/01680/virgin17.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/18560/gulli.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/37360/franceo.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/72030/tv5_monde.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/40085/lci.sdp rtsp://video.bouygtel.fr/54930/france24.sdp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 merci c'est sympa par contre au début je pouvais regarder la tv avec mon G1 est depuis quelques jours j'ai le droit a erreur votre téléphone n'est pas compatible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 Essaie de coller ces url dans meridian player pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bercot Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bonsoir, en parlant TV, normalement le forfait à 9€90 chez B.T. web&mail ne permet pas la TV, hors j'ai fais 2 ou 3 essais, cela fonctonne parfaitement, et lorsque je vais voir ma conso sur le portail, j'ai 0 en conso hors forfait... Quesaquo ?? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 Ben c'est juste du streaming, faudrait qu'ils epluchent les logs pour voir qui s'est connecté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganryu Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Pour la TV au bout d'un moment je ne la captais plus. Le service technique de BT m'a indiqué qu'il fallait redémarrer le téléphone toutes les 24h pour rester synchro ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 et mettre un chapeau en papier alu aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonsoir, en parlant TV, normalement le forfait à 9€90 chez B.T. web&mail ne permet pas la TV, hors j'ai fais 2 ou 3 essais, cela fonctonne parfaitement, et lorsque je vais voir ma conso sur le portail, j'ai 0 en conso hors forfait... Quesaquo ??Merci. La TV est bien comprise dans l'option : "Les Options Web & Mail vous permettent : • d’envoyer et de recevoir vos e-mails en illimité, • de surfer en illimité sur le portail i-mode® et sur les pages Internet adaptées à votre mobile (voir détails ci-dessous), • et de regarder une sélection de chaînes de télévision, en illimité." Page 57 du guide des tarifs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganryu Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 et mettre un chapeau en papier alu aussi ? Je ne sais pas :| ... mais à chaque fois que ca le fait je reboot et ca remarche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Ca se lis avec Meridian ? Si oui, je rajoute le topic au topic central. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unixseb Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 j'ai testé dans meridian et ça marche pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 (edited) bizarre, moi ca marche, j'ai copié-collé un des liens dans "open url" du menu, et ca lance le flux, en prenant soin de virer les espaces ou retour à la ligne superflus sauf que là, je viens de reessayé, et ca me met que j'y ai pas acces dans la zone geographique où je me trouve, c'est-à-dire paris... alors qu'en province dans un coin paumé et en edge au lieu de 3G, j'y ai acces lol Edited August 6, 2009 by HiP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webastien Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Au vu des liens, je suppose qu'ils ne sont que temporaires (simple supposition) : L'application / site de bouygues pointent sur autre chose qui les redirige sur ceux-ci dynamiquement. Donc, tu peux récupérer le flux à l'instant T qui fonctionnera, quelques heures / jours après, ils ne seront plus valides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 en decembre 2008, les liens etaient les memes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bon regarder la TV consomme bien : je viens d'utiliser 0,5 Mo rien qu'en qq minutes ! Par contre l'appi NetCounter ne le comptabilise pas ! J'ai l'impression que ça ne fonctionne que pour le wifi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bercot Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Bonsoir' date=' en parlant TV, normalement le forfait à 9€90 chez B.T. web&mail ne permet pas la TV, hors j'ai fais 2 ou 3 essais, cela fonctonne parfaitement, et lorsque je vais voir ma conso sur le portail, j'ai 0 en conso hors forfait... Quesaquo ??Merci.[/quote'] La TV est bien comprise dans l'option : "Les Options Web & Mail vous permettent : • d’envoyer et de recevoir vos e-mails en illimité, • de surfer en illimité sur le portail i-mode® et sur les pages Internet adaptées à votre mobile (voir détails ci-dessous), • et de regarder une sélection de chaînes de télévision, en illimité." Page 57 du guide des tarifs ... Merci pour cette réponse. j'étais inquiet car sur le portail Bouygues, la TV n'est pas cochée comme étant accessible avec le forfait Wew&Mail... Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unixseb Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 bon j'ai re-essayé ce matin dans meridian et la ça passe :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 ya moyen de conserver les liens dans meridian pour eviter de tout rettaper? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 AK Notepad + c/c + Meridian ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyas06 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 slt! j'ai essayé, et les chaine ne marche que si je suis connecté en 3g. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 J'ai quelque chose de très étrange avec la TV Bouygues. Dès le début le raccourci TV/Vidéos me permettait d'aller sur la page de la TV en direct mais ça me mettait que j'étais pas en couverture alors qu'avec mon ancien mobile ça fonctionnait parfaitement au même endroit. Je suis donc retourné en boutique, le vendeur a appelé le service technique qui m'a envoyé un nouveau lien pour accéder autrement à la TV. C'était un lien qui m'amenait sur le portail bouygues mais pas avec la même présentation que le raccourci de base. Ceci dit c'était la page d'accueil de mon ancien téléphone, donc tout allait bien. Depuis hier lorsque j'essaye de regarder la TV ça me dit "Attention, votre forfait ne prends pas en compte la TV, ça va vous coûter 0.15€/m". Sachant que j'ai le forfait Neo 2 ... Et ce matin, retour à la case départ : même avec le nouveau lien envoyé par le service technique j'obtiens "L'endroit où vous vous trouvez n'est pas couvert", etc... Bref, c'est un peu pénible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aures64 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 As tu essayé de passé en mode avion et de revenir en mode 3G ensuite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) En effet la nuit je le mets en mode avion sur les conseils d'utilisateurs du forum afin que mon réveil sonne mais sans que je sois dérangé par les appels :) Peut être qu'il y a un problème lors du basculement du mode avion au mode normal. Edit : je viens de tester la manipulation de faire mode avion puis mode normal. Et j'ai de nouveau accès à la tv mais j'ai toujours le message qui me dit "Vous n'avez pas la TV illimitée, ce service sera facturé 0.15€/min". Je vais donc tester de regarder un peu la TV histoire de voir si mon hors forfait bouge. Ceci me permettra de déterminer si leur site déconne mais que le forfait "fonctionne" bien. Edited August 12, 2009 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aures64 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Perso, j'ai eu aussi ce message comme quoi on sera facturé 0.15€/min, mais je le prendrai plus comme un avertissement si on a pas le forfait adapté. J'ai regardé plus d'un 1/4 d'heure la TV et rien de facturé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 C'est ce que je viens de constater également. Après quelques minutes de TV. Cependant avant, en guise d'avertissement j'avais plutôt un message du style "Attention, si vous n'avez pas le forfait adapté, ce service risque de vous être facturé" blablabla. Tandis que dans le cas présent il s'agit tout de même d'un message très catégorique : "Vous n'avez pas la TV illimité, nous allons vous pomper toutes vos économies à vitesse grand V" :) En tout cas, merci pour le coup de main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.