aures64 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 De rien, j'avais eu le même déboire pour avoir la TV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Au passage je suis assez épaté, étonné du temps de réaction/réponse des différents membres de ce forum ! J'ai presque l'impression d'être surveillé lorsque je pose une question tellement les réponses sont rapides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Mais c'est exactement ça Big Brother is watching you lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) on peut avoir ce fameux lien? moi c'est pareil j'arrive pas à regarder le télé, soit disant c'est pas couvert à chaque fois bon dans mon village paumé je veux bien, mais quand je reçois la 3g... surtout que sur leur site on peut voire les soit disants zones couvertes et tout est quasiment couvert -- edit les liens ont déjà été donnés je sais pas pourquoi j'avais vu le début du topic Modifié 12 août 2009 par dams78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 oui androc, ca serait bien de mettre le nouveau lien pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Etant donné que désormais le lien TV/Vidéo d'Android fonctionne je pensais que ça n'était que passager. En fait le lien TV/Vidéo est le suivant (chez moi, à vérifier lorsque vous cliquez sur TV/Vidéo, allez dans menu, Plus, Infos sur la page) : http://wap.bouygtel.fr/videos#Intent;action=android.Intent.action.VIEW;end et le lien que m'a envoyé le service technique était tout simplement : http://wap.bouygtel.fr . Donc je pense qu'au moment où j'ai testé la TV le service ne reconnaissait pas correctement les paramètres passés à la page. Cependant, au final, le lien Android TV/Vidéo donne une page qui à la fin propose un gros encart "TV en direct" tandis que le portail "normal" propose une petite grille de vignettes dont celle en haut à gauche est le TV. Mais dans les deux cas on accède à la même page : http://wap.bouygtel.fr/brw/v3_p175.php?redirect=no&id=RWTV&bt=1 Voilà, j'espère que ça pourra en aider certains. Désolé pour le temps de latence, je déjeunais :) Edit : peut être aurait il été plus simple de mettre les liens sous forme QR Code comme j'ai vu certains le faire sur ce forum mais je ne sais pas comment le faire le plus simplement. Y-a-t-il un site permettant de transformer une url en QR Code ou bien utilisez vous tous Share By QRCode (ou autre) et ensuite ... je sais pas :) Edit 2 : une première réponse que je m'apporte tout seul. Manifestement Share By QRCode est pratique si on est physiquement avec quelqu'un qui a un scanner de QR Code. Car cet appli affiche le QR Code à l'écran, prêt à être scanné. Donc je cherche encore le moyen le plus rapide et le plus efficace de poster un QRCode mais je vais sans doute trouver sur le forum. Edit 3 : je pense avoir trouvé une solution pour mes QR Code : http://qrcode.kaywa.com/. Je ne sais pas si ça a déjà été "publié" ou si tout le monde utilise ça et que je suis le seul boulet à l'ignorer mais voilà :) Modifié 12 août 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 merci Androc ca va surement aider quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Pour ceux que ça intéresse aussi, plutôt que de se palucher la recopie d'une url sur son mobile il y a une extension Firefox qui permet de transformer une url en QRCode : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 les trois lien me renvoie vers la même page => service inaccessible dans la zone pourtant je capte la 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Ils te renvoient vers la même page ? Pourtant les deux premiers devraient te renvoyer vers la page d'accueil wap avec dans un cas une personnalisation pour l'Android tandis que dans le second cas tu devrais te retrouver sur la page d'accueil wap, tout simplement. A la suite de quoi il faut chercher dans ces deux pages le lien "TV" : soit "TV en direct" soit "TV" et ça t'amène au troisième lien. Peut être peux tu effacer le cache (dans le navigateur Menu->Plus->Paramètres->Effacer le cache) ? Sinon tu peux essayer la technique de passer en mode avion (dans le menu Android Paramètres->Connexions sans fil->Mode avion) et de revenir en mode normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 J'ai l'impression que BT va me facturer la TV car j'ai un hors forfait data malgré mon option web & mail qui est censé inclure la TV :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Arf :( Tu es sur de ne pas avoir dépassé les 500Mo de data ? Car web&mail illimité c'est en fait pas si illimité que ça, sauf qu'en théorie tu arrives pas au bout à moins de regarder la tv non stop ou de faire plein de trucs sur le net. Peut être as tu une appli qui fait un usage intensif du web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Neo 2 c'est reduction de débit aprés 500Mo normalement. Mais je me demande s'il n'ont pas des procédure de "detection" de personnes qui utilisent leur phone en tant que modem (ce qui est bien sur interdit) et donc le fait de regarder la télé autrement que par l'appli bouygue pourrait être detecté comme infraction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 j'en suis à peine à 2,9 Mo ! je n'ai regardé la TV qu'en passant par le portail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Essai d'appeler de suite le 614, ce n'est pas normal, je pense qu'il doivent te dire pourquoi il y a du hors forfait. (Sinon ce serait trop facile, non ? Les opérateurs ne sont pas comme ça voyons ! :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 @baal : il n'y a pas d'appli bougyes il me semble. @klyx : tu es à 2.9Mo de data et tu as un hors forfait ? Téléphone rose ? Appels à ton conseiller de banque ? Services payants ? Applis douteuses qui appellent à l'étranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 (modifié) Bonjour, en effet il n'existe pas encore d'application Bouygues TV à l'heure actuelle. Par contre j'ai réussi à faire tourner la TV BT a partir de Meridian depuis mon G-1 en changeant un dossier système du téléphone qui le fait passer pour un galaxy, ça semble marcher en Edge(Qualité Basse) & 3G+(Qualité Moyenne). Modifié 22 août 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.