Aller au contenu

Ré-activation App2Sd


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais sous SamdroidMod 1.0.3 + une KitChen sous lesquels j'avais activé app2sd. Mes apps étaient donc sur la carte sd.

J'ai voulu mettre à jour ma Kitchen en activant d'autres éléments. L'installation s'est bien déroulée mais lorsque je veux activer app2sd, je reboot le mobile et là ça plante systématiquement sur le boot et ça redémarre et ainsi de suite..

Je sais pas s'il faut faire quelque chose de particulier pour restaurer app2sd car j'avais pas mal d'apps dessus.

J'ai effectué un Wipe data/cache mais ça me désactive app2sd et j'arrive à être sous Android mais sans app2sd et mes apps.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il est fait pour ça surtout ;) et si tu fais un Backup d'une ROM rootée et que tu restaure sur une ROM rootée, il te remet même les applis du Market :)

Ok merci pour l'info.

Et est-ce que tu formates ta carte SD avant de restaurer app2sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est conseillé oui, mais moi pour éviter de formater toute ma carte, je démarre avec un live CD Linux sur l'ordi (Ubunutu ou Mint), je monte ma carte SD comme clé USB, et là je formate avec l'éditeur de partition juste la partie ext2 ;) Comme ça fini les Copier/Coller de 5Go de zik, de photos et vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est conseillé oui, mais moi pour éviter de formater toute ma carte, je démarre avec un live CD Linux sur l'ordi (Ubunutu ou Mint), je monte ma carte SD comme clé USB, et là je formate avec l'éditeur de partition juste la partie ext2 ;) Comme ça fini les Copier/Coller de 5Go de zik, de photos et vidéos :)

Merci beaucoup Kyojin pour toutes ces infos !

Je saurai pour la prochaine fois où j'ai besoin/envie de changer de MOD comment m'y prendre à présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...