alexandreou Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Ouai, une petite correction sur la cinquantaine de lignes à la suite de la version 5.7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour à tous J aimerai savoir comment avoir SENSE avec cette rom car ce n est pas proposé a l installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Sense est la surcouche par défaut donc si tu ne choisit pas l'option remove sense tu l'aura Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut sur la version 5.7.0 j'ai voulu tester le miracast et impossible de connecté mon One au téléviseur (smart tv LG), j'ai installé la version 5.8.0 et toujours rien alors qu'avec le One de ma femme cela fonctionne direct, son One est pure rom SFR, non root S-On. Je me demande si cela vient de la rom viper ??? et si quelqu'un a déjà essayé et réussi avec cette rom ?? et pour ceux qui ne connaissent pas le miracast voici une video avec un One : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Moi j'ai une question peut être idiote mais pourquoi ya un menu blinkfeed dans le venom tweaks alors que j'ai pas l'impression qu'il y a blinkfeed sur cette rom non ? Et j'ai vu qu'il y avait un add-on htc car speak... Ça sert à quoi ? Perso j'ai une smart tv samsung et impossible de faire du Screen mirroring Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par kristof782004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ta Tv est compatible miracast ? Et cette rom a bien le blinkfeed c'est incorporer avec sense Modifié 22 mars 2014 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 alors qu'avec le One de ma femme cela fonctionne direct, son One est pure rom SFR, non root S-On. je pense qu il a répondu Swiffy93.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Cette ROM a BlinckFeed, tu as dû le désactiver à l'endroit où on gère les widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Mais le problème c'est que je n'ai pas sense je n'ai que apex. J'ai du rater un truc ! Oui ma tv est bien miracast. C'est une samsung ue40f6400 Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Sense est la surcouche par défaut donc si tu ne choisit pas l'option remove sense tu l'aura Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk le souci c est que à l installation il ne propose que apex, nova ou google now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Il faut décocher (si elle l'est) l’option remove Sense dans l'aroma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 OK donc si je veux remettre sense faut que je reflashe à partir de quelle version de la rom ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Toutes les versions ont Sense... Pourquoi ne pas avoir flashé l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Je suis en version 5.8 mais je n'ai pas eu le choix avec l ota Je suis allé dans les paramètres et la mise à jour s'est faite toute seule Il faudrait que je reflashe le fichier télechargé de la 5.8 pour avoir le choix alors non ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Reflash la 5.8.0 sans wipe, ça devrait le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Lota de la 5.8? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Il faut décocher (si elle l'est) l’option remove Sense dans l'aroma... il n y a pas cette option sur la 5.7.0 juste nova, apex ou google snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Lota de la 5.8? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Non la rom complète... il n y a pas cette option sur la 5.7.0 juste nova, apex ou google snow Si, avant d'avoir ce choix (nova, apex, ...), ça doit être la 1ère ou 2ème page d'option dans l'aroma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Et ou je trouve la rom complète 5.8? Sur xda Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ben oui, lien en 1er post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Lol on reprends de 0. Tu prends la 5.8.0 sur XDA ( pas l'OTA), tu flash et tu fait bien attention à ne pas cocher l'option sense removal ou un truc du genre. Et pour Miracast si j'ai bien compris tu est sur Apex peut être que le soucis viens de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Il ne reprendras pas de 0 s'il ne fait pas les wipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Plus haut j'ai vu qu'on parlait de pouvoir mettre un wallpaper scrollable, vous savez comment on fait parce que j'ai pas trouvé. Édit : je sais pas comment j'ai pu rater l'option dans venom tweaks Modifié 22 mars 2014 par beko252 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) C'est bon ça télecharge la 5.8 et je verrai si avec sense ça marche. et je m'occupe de la correction du fichier de traduction dans le week-end si je peux Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Normalement pour retrouver Sense, installer la ROM complète sans wipe (et sans cocher l'option qui supprime Sense évidemment) fonctionnera ;) Mais c'est mieux de faire un full wipe avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.