Zlatatan Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour à tous, Actuellement sous CyanogenMod 7 et ayant le bouton power/verrouiller cassé, j'ai installé une application qui permet de déverrouiller le téléphone avec les boutons de volume. Environ une semaine plus tard, j'ai eu l'application SMS qui a buggé. Pour corriger ce problème, j'ai voulu redémarrer le téléphone : sans bouton power, j'ai suivi la démarche décrite ici : http://forum.frandro...n-bouton-power/ J'ai utilisé plusieurs fois cette solution n'ayant d'autre choix. Cette solution fonctionne bien. Sauf que lorsque j'ai redémarré mon téléphone, je suis tombé sur le fameux "bootloop" : l'animation avec le logo CyanogenMod tourne en boucle infinie. J'ai re-redémarré plusieurs fois, mais en vain... J'ai même sortie la batterie du téléphone une nuit entière, puis je l'ai relancé, mas rien n'y fait... J'ai alors cherché une solution pour remédier au "bootloop", j'ai trouvé des solutions qui consistait à utiliser le recovery. Le hic, c'est que la nivagation dans le mode recovery nécessite l'appui sur le bouton power qui ne fonctionne pas chez moi !! Je me suis alors dit que je pouvais ouvrir le téléphone pour essayer de résoudre ce problème de bouton power. En l'ouvrant, j'ai cassé une connectique en 2 : celle qui gère les boutons tactiles home, option, retour et rechercher. Une fois le téléphone complètement ouvert, je ne suis pas parvenu à détecter un défaut au niveau de bouton power. Au finale, j'aimerais savoir comment résoudre les problèmes hardware : bouton power et connectique vers boutons tactiles. Un coup de main de votre part serait génial et me redonnerai espoir pour réparer ce téléphone !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlatatan Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlatatan Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlatatan Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 UP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 désolé, mais changer de téléphone me parait le plus facile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.