craps88 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bon je crois que tout et dans le titre je cherche un genre de widget pour controler la musique (play pause fw fr) a partir du lockscreen comme c est posible avec sense merci de votre aide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 flyscreen dois pouvoir faire ça, a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 flyscreen dois pouvoir faire ça, a voir flyscreen dois pouvoir faire ça' date=' a voir[/quote']je test de suite^^ ok apres test le probleme c est que sa te fai un deuxieme lockscreen j aurai voulu controler la musique sans deverouller le telephone sur le lockscreen de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Astro Player Beta le fait. Mais faut aimer gérer ses musiques par répertoires. Et puis c'est pas très sexy ^^ Ca sens bien la beta quoi, mais ca tourne bien, ca a jamais planté chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ^3 (Cubed) le fait également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 ^3 (Cubed) le fait également ;) ue merci c est vraiment pas mal comme lecteur^^ si vous connaissait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.