carkali Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un raccourci pour accéder directement à une fonction. En l'occurence, j'aimerai pouvoir activer et desactiver rapidement la fonction "profil voiture" quand j'en ai besoin. Le chemin est dans les paramètres => accessibilité => sortie de synthèse vocale => profil voiture. C'est long à faire à chaque fois donc si je pouvais y avoir accès directement sur ma page d'accueil, ça serait bien ! Possible ? Merci pour vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tu as normalement un Widget pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carkali Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour et merci pour ta réponse, mais quel widget ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je n'ai plus de SII sous la main je ne pourrais te dire, mais si tu es en ROM Stock, essaye les tous :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, Sous cm il y avait un widget qui permettait d'aller récupérer n'importe quel menu, sous stock je n'en sais rien mais j'en doute.. Peut être ac une application tierce ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.