taumaijeri Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je vends cause double emploiConstructeur : ASUSModèle : TF700 32Go GriseVersion d'android : 4.1.1ROM : Custom : CleanRom (http://forum.xda-dev...d.php?t=2049274)Date d'achat : 31/07/2012Lieu d'achat : Lyon (Fnac)Facture fournie : ouiDate de fin de garantie : 31/07/2013Accessoires : Housse (http://www.amazon.co...ds=poetic tf700)Mode le livraison / remise : colissimo recommandé R3Prix : 380 fdp inclus 360 fdp inclusEchanges acceptés : nonSAV : NonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: NonRemarques : J'ai acheté une Nexus 7 l'année passée que je prefere pour mes déplacements car elle prend moins de place.Aussi, la TF700 a été très peu utilisée et est en très bon état.Elle a été 'unlockée' et la Rom a été changée pour améliorer les performances. Les mises à jour OTA ne sont donc plus possibles. Vous devrez passer par le flashage manuel (c'est pas très compliqué) des Rom dispos sur xda . Ces roms sont les roms officielles Asus repackagées pour être flashées à partir de la carte SD.Si vous le désirez je peux flasher, avant envoi, la dernière version en date, la 4.2.1 (http://forum.xda-dev...d.php?t=2223492)EDIT du 13/07 Baisse du prix à 360€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, ton annonce est validée ! Bonne vente. :-) Envoyé depuis mon XPERIA P avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taumaijeri Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui. Toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ok mais du coup, vu que j'en ai besoin pour Samedi, ça va etre chaud :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taumaijeri Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Un peu juste, oui Pourquoi samedi ? Départ en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taumaijeri Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Allez, pour féter le 14 juillet, ses bals et son défilé, le prix de vente passe à 360 € fdp inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdess Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je te l'achéte, t'as un numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taumaijeri Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tablette vendue. Merci pour votre service d'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Parfait, je ferme le sujet alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.