Hotel Lima Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonsoir, voici mon problème : il m'est impossible (ou très rarement) d'envoyer des mms. Cela ne fonctionne quasiment jamais . Quant à internet, cela n'a jamais marché (hormis en passant par le wifi). Ceci dit si je ne vous donne pas mes caractéristiques cela risque d'être un peu compliqué de m'aider ;) Tél : Nexus One Forfait : Illimythics 5 Connect L 2H + Pass MMS Messenger APN : sl2sfr et mmssfr paramétrés comme spécifiés sur le site sfr Pour info, je n'ai jamais eu le logo "E" ou "H" mais seulement les petites barres de type graphique. :rolleyes: Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? :( Je vous remercie par avance. :) Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bizarre. Si tu n'a que les barres, c'est que tu n'es pas connecté au net. Tente une recherche de réseau, peut être qu'il fera une configuration automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotel Lima Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 çà n'a rien changé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Est ce que tu as regardé dans les option de connectivité réseau si tu as bien les bons APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotel Lima Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Voici mes 2 APN : 1°) apn:sl2sfr MCC:208 MNC:10 type d'apn:default 2°) apn:mmssfr mmsc:http://mms1 proxy mms:10.151.0.1 port mms:8080 MCC:208 MNC:10 type d'apn:mms Tout le reste est sur "non défini" et seul le 1°) est coché en vert dans le listing des APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bizarre ils ont l'air bon et les barres seules signifient que tu as pas de co internet. Donc ... tu as tenté un reboot ? Sinon un hard reset ... Ton tel est non rooté et en rom officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotel Lima Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui, tél d'origine sans modifs. Reboot inefficace. :( Quant au hard reset, je vais perdre tous mes sms reçus envoyés et le contenu de mon appareil photo non ? C'est possible de transférer son contenu sur ordi, puis de remettre tous mes messages et fils de discussions sur le tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 peu tu tester ça svp et tu me dit crée un apn Nom : Internet Mobile APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default car selon la date de souscription ;) http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tentes de mettre Type d'APN : default,supl aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotel Lima Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 merci prof83, cela fonctionne :) par contre je ne comprend pas très bien pourquoi sl2sfr ne fonctionne pas chez moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Car il est destiné aux forfaits Webphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.