Aller au contenu

Les Tests du P6


Recommended Posts

Afin de centraliser les tests de nos cher magazines :)

TecRadar : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/huawei-ascend-p6-1159762/review/specification

13 pages super complet , batterie et autonomie , comme nos N4 et ONE . . . Donc pas de soucis entre autre , par contre l'APN à l'air meilleur que le N4 et celui du ONE , c'est un Sony , à testé encore un peu de patience !

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 90 minutes de lecture video 720p avec luminosité a fond il reste 78% de batterie

c'est bien pour vous ?

Bah plutôt oui :P

Sinon ça me fait un peu peur cette histoire d'incompatibilité avec certaines applications :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça tu peux toujours essayer avec un N4 ou un ONE . . . :) Pour les appli , pas de soucis comme il est en 4.2.2 cela est probablement une des raisons mon N4 , se plante 1 x par jour avec la Galerie d'origine , et il n'est pas rooté et cela depuis la dernière mise à jour de G+ . . .

Par contre l'APN du Hap6 , il est de marque Sony et à l'air de très bien se défendre , mieux que le N4 . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça me fait un peu peur cette histoire d'incompatibilité avec certaines applications :huh:

tu sais chaque model de smartphone ont des problème avec tel ou tel applications, c'est juste qu'on en parle pas, j'ai eu des application qui fonctionnais pas sur mon galaxy nexus, sa en fait pas un mauvais smartphone pour autant.

La j'ai le ham et pour l'instant toutes les applications fonctionne.

Modifié par morelux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...