kalimero Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 (edited) Afin de centraliser les tests de nos cher magazines :) TecRadar : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/huawei-ascend-p6-1159762/review/specification 13 pages super complet , batterie et autonomie , comme nos N4 et ONE . . . Donc pas de soucis entre autre , par contre l'APN à l'air meilleur que le N4 et celui du ONE , c'est un Sony , à testé encore un peu de patience ! Edited June 22, 2013 by kalimero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Apres 90 minutes de lecture video 720p avec luminosité a fond il reste 78% de batterie c'est bien pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android4287 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Apres 90 minutes de lecture video 720p avec luminosité a fond il reste 78% de batterie c'est bien pour vous ? Bah plutôt oui :P Sinon ça me fait un peu peur cette histoire d'incompatibilité avec certaines applications :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 A ça tu peux toujours essayer avec un N4 ou un ONE . . . :) Pour les appli , pas de soucis comme il est en 4.2.2 cela est probablement une des raisons mon N4 , se plante 1 x par jour avec la Galerie d'origine , et il n'est pas rooté et cela depuis la dernière mise à jour de G+ . . . Par contre l'APN du Hap6 , il est de marque Sony et à l'air de très bien se défendre , mieux que le N4 . . . B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 moi j'attends le retour de gens qui l'ont precommandé comme ca je le prenderai dans 1 ou 2 mois quand j'aurai la somme necessaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity05 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Autre test : http://www.engadget.com/2013/06/25/huawei-ascend-p6-review/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noumaios Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 A quand le test sur frandroid ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Nouvelle vidèo . . . . :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 Très bon test comme je les aiment , car objectif , et complet effectué avec 3 jours d'utilisation ! http://www.s2pmag.ch/2013/06/26/test-huawei-ascend-p6/ :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Sinon ça me fait un peu peur cette histoire d'incompatibilité avec certaines applications :huh: tu sais chaque model de smartphone ont des problème avec tel ou tel applications, c'est juste qu'on en parle pas, j'ai eu des application qui fonctionnais pas sur mon galaxy nexus, sa en fait pas un mauvais smartphone pour autant. La j'ai le ham et pour l'instant toutes les applications fonctionne. Edited July 1, 2013 by morelux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Incompatibilité est acquise à tous les Android , mais elle sont très rares et souvent les Andro-Phares , sont les plus privilégiés ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts