Psychotiks Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Et un bonjour, serait pas de trop, pour un premier message, profite en pour passer par le sujet de présentation. (Fait une recherche ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 oui en plus on donne des conseils quand on à de l'expérience pas à son premier message ... à moins d'être Sundar Pichaî ou un dev connu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Rhalala ces jeunes, hein Ourson ? encore un petit effort et tu vas causer comme moi ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 oui en plus on donne des conseils quand on à de l'expérience pas à son premier message ... à moins d'être Sundar Pichaî ou un dev connu ^^ Pas forcément mais bon ... ou plutôt on peux avoir de l’expérience en ayant pas encore mis les pieds sur FrAndroid... ;) Et puis il a raison, un Liquid E2 est plus qu'envisagable s'il ne préfère pas économisé/attendre pour le Razr i (comme je l'ai dit plus haut), le Five un peu moins a cause de la réputation discutable de Wiko... Mais c'est sur qu'avec un "bonjour" ça serait mieux passer. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 oui avec un "bonjour", et un "je pense" je me serais tut mais là tu crache 2 nom de smartphone dont tu dois connaître seulement les specs officielles et le prix... le prend pas mal hein ... sinon bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Vous êtes quand même vachement sévères sur cette section : "merci de respecter les règles sinon je te kike ton message", "merci d'éditer ton titre, sinon j'te réponds pô", "dis bonjour et ramène pas ta science sinon j'te pulvérise !" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 oui ralala ces RDS... sérieusement c'est plus strict qu'avant, peut être un peu trop mais faut dire qu'avant c'était un peu trop le bordel, on finira (j'espère ) par atteindre un bon équilibre (avant que la france ai atteint l'équilibre budgétaire sinon on est pas sorti, et c'est pas un dirigeant qui changera ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pas de politique ici, je te kike. Nan plus sérieusement, les règles instaurés sont nickel comme ça on va droit au but. Seulement on passe pour des méchants parce qu'on le rabâche une fois, deux fois, trois fois.... ça devient agaçant a la longue et donc on perd patience, cela dit quand la personne coopère y'a jamais de problème ! Donc c'est de votre fautes voilà :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 1èrement moi je coopère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon, aller, on arrête le HS et on se consacre à la demande s'il vous plaît. Merci ^^ Pour 29€ de plus que le budget, tu peux avoir un RAZR i ! ^^ http://www.grosbill.com/4-motorola_razr_i-169978-mobilite_pda-smartphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Le razr i me tente bien j'avoue il y en plus chez grosbill sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Chez Cdiscount 250€ aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 merci j'aimerai un prix plus pret des 200 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Désolé mais sinon tu as le CloudMobile à 150€ sur RueDuCommerce actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.