gigi1970 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 bonjour je n arrive pas a faire fonctionner la led de notification avec Handcent sms Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut, pourrais tu éviter les fautes quand tu écris dans la section ? (Au passage, les apostrophes ne sont pas faites pour les souris) Merci Pour la led de notification les couleurs c'est Vert, Orange et Rouge, rien d'autres. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 désolé pour les fautes -_- mais je n'arrivais pas a revenir sur le titre pour corriger Pour la led, vert orange et rouge ne passent pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ah ? tu as fais le test de notification en éteignant l'écran ? Parce qu'avec Go SMS, ça marche plutôt bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah ? tu as fais le test de notification en éteignant l'écran ? Parce qu'avec Go SMS, ça marche plutôt bien pour moi. c'est bon avec écran éteint thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.