Wadie Lem Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 bonjour depuis ce matin, je ne recois aucunes appels juste des messages me disant que j ai recu des appels alors j ai changer de telephone et de carte sim les deux marchent normale j ai reintialiser mon telephone et toujours meme probleme s il vous plait aider moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut ! Tu peux stp réexpliquer dans quelles conditions (après avoir essayé toutes les combinaisons de changement de tel et carte SIM) ça marche ou pas ? Est-ce que la 3G fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadie Lem Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 salut oui avec plaisir j ai mis ma carte sim dans un samsung galaxy young et ca marche j ai recu des appels et la carte sim du samsung j l ai mis dans mon htc et il a recu des appels aussi mais quand j ai remet tout sa place mon probleme persiste je suis alle au parametre du transfert du repondeur tout est normal j ai reinitialiser mon htc et le probleme encore persiste!! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Wahoo c'est chaud ! On est d'accord que seuls les appels ne sont pas reçus, les messages et connexion 3G fonctionnent ? Peux-tu passer toi un appel ou même pas ? Après avoir réinitialisé ton HTC, tu as bien sélectionné le bon opérateur ? Ton téléphone est-il simlocké ou désimlocké depuis peu ? Voilà, j'espère y voir plus clair suite à tes réponses B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadie Lem Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 salut oui je recois des message j'avais la 3g (mon contrat vient de terminer) je peux telephoner normale mon telephone est desimlocke(depuis un an que je travaille avec) pour l operateur c'est automatique d apres les parametre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Enlève automatique alors, remet en manuel et sélectionne le. Ensuite redémarre ton tel. Si ça ne fonctionne toujours pas, faudra appeler ton opérateur, peut-être que c'est lié au fait que ton contrat soit terminé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadie Lem Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 probleme regle j'ai contacte mon operateur ,je les ai explique mon probleme et op 5 min plus tard j ai recu ma premiere appel oof merci beaucoup Sébi11 pour ton aide :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ha ben voilà, c'était tout simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.