Aller au contenu

Stargate


Mikawelll

Recommended Posts

Hellow

J'ai une peutite question a vous poser a propos de Stargate Universe (pour ceux qui mattent la série évidement):

Quel est le premier modèle de Porte Des Etoiles construit ? Celui présent dans la Voie Lactée (donc le modèle qui se trouve sur Terre) ou les portes semblable a celle qui se trouve sur le Destiny ?

Cette question peut paraitre inutile ( elle l'est en fait) mais cela me taraude.

Merci de" vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, a priori, c'est plutôt le réseau de la galaxie des Orii puisque leur galaxie est aussi celle d'origine des Anciens (vu qu'à la base, ce sont les mêmes bonhommes).

Ensuite, les Anciens ont fui dans la Voie Lactée, donc deuxième réseau.

Quant au réseau de porte dans la galaxie où se trouve le Destiny, il est a priori encore plus récent.

Enfin ... je peux m'gourrer mais il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis dit ça aussi. Mais un opérateur dans la serie dit que c'est un modèle obsolète comparé a celui de la Voie Lactée mais Wikipedia et certains fans sont de ton avis.

Elle a l'air plis recente en effet. Ou c'est peut celle de la Voie Lactée qui est plus récente ;ya que l'anneau des symboles qui tourne....

Enfin bref j'attends d'autre éventuels post pour me faire une opinion.

Edit: Pas faux Crovax mais Rush a dit que les vaisseaux fabriquant les Portes et les disseminant est partie depuis des centaines de millers d'années... bien avant tous le bordel avec les Goa Ulds et le fuite vers Pegase.

Le réseau le plus récent est celui de Pegase. Vu comment est la porte sa structure etc ...

je fouine mais apparement c'est loin d'être simple d'ou ma question sur le post. Désolé si la discution ne fait pas sérieux mais j'adore SGU. Franchement c'est le renouveau de la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment je vois les choses.

Arrivée des Anciens dans notre Galaxie suite a leurs différents avec les Oris. Ils se posent sur Terre développent leurs technologies,creation des premières Portes des Etoiles (modèle présent sur le Destiny) et envoie des vaisseaux. Abandon du projet.

Modification du premier modèle (celui present sur la Voie Lactée) ils le disséminent partout dans la galaxie puis viens le temps de la maladie ou ils fuient la Voie Lactée. Instalation du réseau des Portes dans Pegase (le plus récent c'est évident).

On peut changer l'ordre des premiers points dans ma "theorie" vu que je n'ai rien de tangible pour la "prouver".

Et vous comment le voyez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah putain je viens de tilter. Je partais du principe que y'en avait dans la galaxie des Orii or on n'en a jamais vu (à part qu'ils sont venus dans la Voie Lactée par là, mais les Oriis étant loin d'être cons, ils ont peut-être juste construit un truc compatible et puis point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm non ça y est, je me souviens.

Les Anciens inventent l'arche de la vérité pour se défendre contre les Orii et quitter leur galaxie. A ce moment là, la porte des étoile n'existe pas mais des plans ont déjà été faits.

Elle a donc été inventé dans la Voie Lactée.

Par contre ... pour le Destiny, il va falloir attendre que la série défile pour savoir quand est-ce qu'il a été lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais. Donc on ne peut pas le savoir pour le moment.

Soit ils envoient les vaisseaux (Destiny) et ensuite peuplent la Galaxie de La Voie Lactée avec le modele que l'on connait.

Soit c'est l'inverse: creation du premier reseau (Voie Lactée) et ensuite pour l'entendre monte le programme avec les vaisseaux et le Destiny.

Crovax tu as aimé SGU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est franchement pas mal.

Le cloisonnement est beaucoup plus travaillé qu'avec Atlantis et le stress est là. A chaque épisode on se dit : putain mais qu'est-ce qui va se passé.

Ça faisait longtemps que c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. tape stargate universe streaming sur Google. c'est le premier lien. Pareil pour SG1 et Atlantis. t'as juste a remplacer.

Oé j'avais déjà cherché mais aucun site m'avait l'air potable j'ai dû mal regarder ...

Mais c'est bon j'ai un site grâce à crovax :)

Edit : abusé cette partie d'épisode

:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette nouvelle série est à la hauteur de ce que vous décrivez, car SG1 commençait à patauger dans la choucroute depuis pas mal de temps, et Atlantis, euh, bin Atlantis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup des portes des étoiles récente et ancienne

faut pas oublié que Atlantis se trouvais sur terre avec donc une porte des étoiles et qu'ensuite ils sont partie pour pégase.

pour finalement revenir sur terre à pied?

donc difficile de dire laquelle est la plus ancienne celle se trouvant sur terre(modèle que lon trouve tout au long de la série

ou celle de Atlantis(ville).

surtout qu'a priori on ne trouve pas le modèle de Atlantis ou mm celui de SG-U (dans le vaisseau) partout a croire que le mm modèle est partout sauf a quelques endroits précis....

Yo !

On peut voir ou les épisodes se stargate universe en bonne qualité ?

car ça me gave de regarder des épisodes sur NRJ 12 que j'ai vu 10000 fois !

merci

je peux te donner un endroit sur IRC pour les prendre si tu veux : je te ferais ca par mp par contre si ca tinterresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...