matt3n9 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 On est a la fin de la semaine fatidique ou Sony nous avait dit qu'il sortirait la 4.3 sur le Xperia sp et toujours rien... Je me demande ce qu'ils font... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ça va arriver, on est tous proche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je l'espere, je l'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Nouveau tweet de Sony qui annonce que la maj serait pour la semaine prochaine au plus tard : we have no idea on exact dates, sorry. We'd be surprised if it didn't land next week Traduction : nous n'avons aucune idée sur les dates exactes, désolé. Nous serions surpris si elle ne s'est pas posé la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'en étais sur Sony commence a me gaver aux niveaux des mises a jour... Ils ont pas compris une chose, il faut qu'il nous donne une date où vraiment la 4.3 sortira. C'est pas en donnant une date et qu'après il la retarde parce qu'il doivent la peaufiner encore. Franchement Sony dites une date si elle doit sortir en Février dite le nous qu'on soit fixer au moins!!!!!!!!!! Tu peux me montrer le lien de ce que tu affirmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est sur le Twitter xperia blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Xperia blog c'est un site de fan des xperias et non un site officiel de sony bien que pour moi la mise à jour 4.3 arrive demain ou mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) J'espere qu'on poura la faire en OTA 4G si elle sort demain ou mardi Modifié 5 janvier 2014 par The Big Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'espère aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Impossible, ça sera par PC compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Parce que c'est une nouvelle version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Voilà exactement, les maj en ota sont uniquement pour des maj mineurs ou des correctifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je savais pas ça, je croyais que y'aurais une OTA un peu après le déploiement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 OTA ou pas, ce qui compte c'est qu'on l'ai! Ceci étant dit, il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience. Tout les constructeurs, malheureusement, sont toujours en retard sur leurs planning pour les maj. Croisons les doigts pour que ça ne soit qu'un petit retard, et que ça permette de sortir une nouvelle version sans bugs!! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Sur la Nexus 7 et le S4 a ma mère, la mise a jour d'une version d'android a une autre c'est fait en OTA. Donc il est pas impossible que pour le SP la mise a jour sois dispo en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Sur n'importe quelle mise à jour, il est normal qu'il est une OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Sur son Galaxy Note II, ma mère est passée de la 4.1 à la 4.3 par OTA, c'est ça dont TheLifeIsALie veut parler j'imagine :) Idem sur son Galaxy S3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui mais ça c'est les autres marques, Sony ne marche que par PC compagnon pour les upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai contacté Sony ce matin au sujet de la MAJ 4.3, tout ce qu'on me répond c'est "Je n'ai pas ces informations."ça promet x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Idem, il m'ont dis la même chose, et aussi ceci: "Il est possible qu'elle soit bientôt disponible". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Grosso modo, il est urgent d'attendre et de voir si il arrive une alerte par OTA ou Pc Companion...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyxperia Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Petite question: Faut attendre quoi comme changement avec la 4.3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Meilleur autonomie avec le nouveau stamina, support du moteur OpenGL 3 si je ne m'abuse Support du Bluetooth Low energy Widget sur le lockscreen Quicktoggle Après je sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osi Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 OTA ou pas, ce qui compte c'est qu'on l'ai! Ceci étant dit, il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience. Tout les constructeurs, malheureusement, sont toujours en retard sur leurs planning pour les maj. Croisons les doigts pour que ça ne soit qu'un petit retard, et que ça permette de sortir une nouvelle version sans bugs!! Sent from my C5303 using Forum mobile app Mais tout s'explique... les développeurs d'aujourd'hui sont les ouvriers du batiment d'hier, d'où les retards répétitifs et l'absence d'avancement entre juillet et septembre... CQFD ! Biensur je plaisante et je dénigre pas cette profession, pour avoir déjà travailler comme ça, sous la pluie, dans le froid, ou au contraire en pleine chaleur, faut être courageux (ou desespéré...). Vivement la MAJ en tout cas, j'ai hate de voir ce que vont donner les roms customs, à l'heure actuelle, les jeux (enfin Jungle heat le seul auquel je joue en ce moment) ont tendance à ne pas etre fluides avec les CM AOSP et compagnie alors que sous existenz ca roule impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrcan Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 et pour le probléme du wifi ? ils compte le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.