Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Vous attendez beaucoup de truc les gars, je veux pas vour décevoir mais je pense qu'on aura rien de ça même pas une amélioration de la ram. ça serait beauoup trop beau et le téléphone deviendrait quasi parfait, impossible :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'il est au moins tous ce qui avoir avec les nouveautés de la 4.3!"

Autrement dit pas grand chose.

 

 

Sérieusement j'aurais préféré que Sony continue d'améliorer la version 4.1 pour nos SP afin d'éliminer tous les problèmes rencontrés plutôt que d'avoir une mini-version Android à intérêt bien réduit pour l'usage quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement y'a surtout le wifi et l'autonomie qui sont vraiment critiques chez moi, alors que certains s'en sortent très bien sur ces points là.

 

Donc si la mise à jour règle pas ces soucis il partira en garantie parce que c'est quand même des éléments essentiels dans un smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je n'ai plus beaucoup d'espoirs qu'il ne parte pas en garantie... (mon utilisation n'est pas très intensive... moins que certains qui ont pourtant une meilleure autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle version vient d'être certifiée (source : XDA)

http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23021

Peut être corrige t'elle des bugs bloquants empêchant la MAJ d'arriver

 

Si j'ai bien compris la MAJ qu'on devait recevoir en décembre est la .253 ? 

Rencontrant des buggs on recevrait alors directement la .256 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est une bonne nouvelle, on n'a jamais été aussi près de l'avoir!! :D et il faut peut-être pas se fixer sur mardi prochain... La certif est passé, c'est bien. Ça veut juste dire qu'elle va bientôt être deploye^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voiçi un post que j'ai récuperé ce matin sur xperia blog

 

Un Android 4.3 firmware construction pour le Xperia SP (C5302, C5303, C5306) a déjà été certifié avec numéro de build 12.1.A.0.253 en Décembre. Cependant, il semble que Sony voulait aplanir un peu plus de bogues, comme une nouvelle version avec le numéro de version 12.1.A.0.256 vient d'être certifié par le PTCRB. Si c'est la version finale de libération, nous nous attendons à frapper combinés dans une couple de semaines. [lire la suite ...]

 

je pense que la MAJ de décembre avait quelques souçis ,mieux vaut attendre d' avoir une version stable qu'une ayant que des beugs....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question... en effet la 4.3 si ils nous la sorte en retard ya pas interet à avoir 50 000 bug, mais question? sur la version 4.1, y à d'autres utilisateur que moi qui ont le wifi qui se connecte tout le temp? sa arrive seulemant quand je suis à proximité d'un wifi enregistré dans mon telephone... sa serai normal si l'option géocolalisation wifi etais activé... mais j'ai désactivé l'option, et le wifi se connecte tout seul c'est chian!!! j'ai mon facebook qui arrete pas de sonner et c'est comme sa que je me rend compte que mon wifi est reconnecté, je peut biensur désactiver les notification, mais ce n'est pas mon objectif car sa n'economise pas la baterie pour autant, le telephone continura à etre connecté à internet contre mon vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...