Jump to content

[réparation] remplacer la coque complète, la batterie et plus (combien ça coûte)?

Guest Américo Da Silva
 Share

Recommended Posts

Guest americo

Lt30_4.jpg

Un accident malheureux, vous souhaitez vendre votre précieux en parfait état car vous n'aimez pas le couvrir de coque hyper kitch ou en simili-cuir; bref, c'est le moment de faire peau neuve.

Pour un peu moins de 23 euros, ce vendeur logo_new_d_v2.png <<clic sur le logo<< nous propose la coque complète (avant et arrière). Pratique.

PS: lien pour le démontage

Les outils + une batterie neuve à 17 euros.

Encore un petit lien pour les autres petites pièces qui peuvent être rayés ou cassés caméra, boutons, écran... qui peuvent être changés...

Edited by Américo Da Silva

• 5 months later...
Guest Américo Da Silva

Salut,

J'ai cherché la coque (d'origine) transparente (afin de laisser entrevoir l'intérieur) sans succès, personne n'y a pensé...

• 2 weeks later...
Guest Américo Da Silva

Salut,

Ça serai déraisonnable de monter une arnaque avec un kit de tournevis, je n'ai jamais eu de problème sur eBay (y compris lorsque j'achète en Chine).

Le site stellatech.com fourni des pièces d'origine (officielle) à ma connaissance.

Guest Américo Da Silva

Salut,

Le site le moins cher (pour moi) reste eBay (en cochant la case “mondial" dans les options de recherche), évidemment, il ne faut pas être très regardant sur l'état du matériel (ce n'est pas toujours dû neuf) il faut se renseigner par téléphone auprès des vendeurs pour être sur (car lorsque l'on est trop limite financièrement, on va se tourner naturellement vers de l'occase).

Bon courage (et bonne année).

Guest Américo Da Silva

Difficile à dire: d'un côté “l'article est comme neuf" et de l'autre il se dédouane en laissant entendre que quelques marques peuvent être présentes...

Le plus important est de se renseigner sur les possibilités de retour de l'achat.

• 4 weeks later...