Aller au contenu

[réparation] remplacer la coque complète, la batterie et plus (combien ça coûte)?


Invité Américo Da Silva

Recommended Posts

Invité americo

Lt30_4.jpg

Un accident malheureux, vous souhaitez vendre votre précieux en parfait état car vous n'aimez pas le couvrir de coque hyper kitch ou en simili-cuir; bref, c'est le moment de faire peau neuve.

Pour un peu moins de 23 euros, ce vendeur logo_new_d_v2.png <<clic sur le logo<< nous propose la coque complète (avant et arrière). Pratique.

PS: lien pour le démontage

Les outils + une batterie neuve à 17 euros.

Encore un petit lien pour les autres petites pièces qui peuvent être rayés ou cassés caméra, boutons, écran... qui peuvent être changés...

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

Ça serai déraisonnable de monter une arnaque avec un kit de tournevis, je n'ai jamais eu de problème sur eBay (y compris lorsque j'achète en Chine).

Le site stellatech.com fourni des pièces d'origine (officielle) à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Le site le moins cher (pour moi) reste eBay (en cochant la case “mondial" dans les options de recherche), évidemment, il ne faut pas être très regardant sur l'état du matériel (ce n'est pas toujours dû neuf) il faut se renseigner par téléphone auprès des vendeurs pour être sur (car lorsque l'on est trop limite financièrement, on va se tourner naturellement vers de l'occase).

Bon courage (et bonne année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Difficile à dire: d'un côté “l'article est comme neuf" et de l'autre il se dédouane en laissant entendre que quelques marques peuvent être présentes...

Le plus important est de se renseigner sur les possibilités de retour de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...