Guest americo Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 (edited) Un accident malheureux, vous souhaitez vendre votre précieux en parfait état car vous n'aimez pas le couvrir de coque hyper kitch ou en simili-cuir; bref, c'est le moment de faire peau neuve. Pour un peu moins de 23 euros, ce vendeur <<clic sur le logo<< nous propose la coque complète (avant et arrière). Pratique. PS: lien pour le démontage Les outils + une batterie neuve à 17 euros. Encore un petit lien pour les autres petites pièces qui peuvent être rayés ou cassés caméra, boutons, écran... qui peuvent être changés... Edited October 18, 2013 by Américo Da Silva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptr347 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Merci c'est intéressant pour le prix, la coque du mien est pas en bon état ca m'interesse Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Salut, J'ai cherché la coque (d'origine) transparente (afin de laisser entrevoir l'intérieur) sans succès, personne n'y a pensé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptr347 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 C'est vrai que ca aurai été classe Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 slt a tous, est ce que vous savez ou je peux me fournir les outils qu'il a dans la video?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Salut, c'est très facile... Il suffit de lancer une recherche (sur eBay, par exemple) avec les mots du titre de la vidéo (“tools", “repair", “xperia t") ça donne ça: http://goo.gl/rWDJv8 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 ok merci beaucoup :) vivement la maj 4.3 ;) j'ai pété mon cable sur xda!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 (edited) J'ai vu ça, ici aussi d'ailleurs :) Edited December 28, 2013 by Américo Da Silva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 oui mais tu comprends que j'en ai un peu marre d'être pris pour un c** de la part de sony! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 dis moi c'est des pieces officielles d'origine?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 bn je vous annonce que j'ai commandé le fameux kit de reparation (tournevis...) pour xperia t, on verra bien si c pas une arnaque ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Salut, Ça serai déraisonnable de monter une arnaque avec un kit de tournevis, je n'ai jamais eu de problème sur eBay (y compris lorsque j'achète en Chine). Le site stellatech.com fourni des pièces d'origine (officielle) à ma connaissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 ok merci beaucoup je le commanderais dans 2 semaines (la coque), j'ai pas encore l'argent;) dis moi, la piece ne sera pas comme celle de gauche!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 sinon tu aurais des sites a me conseiller pour trouver la piece a moins chere et neuve (de 20 a 25€ frais de port ou d'expedition compris)?? car les pieces sur ebay ne sont pas neuf et le total sur ton site est de trente euros!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Salut, Le site le moins cher (pour moi) reste eBay (en cochant la case “mondial" dans les options de recherche), évidemment, il ne faut pas être très regardant sur l'état du matériel (ce n'est pas toujours dû neuf) il faut se renseigner par téléphone auprès des vendeurs pour être sur (car lorsque l'on est trop limite financièrement, on va se tourner naturellement vers de l'occase). Bon courage (et bonne année). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 tu comprends ce qu'il a ecrit, pour toi c'est une bonne affaire ou pas?? "Hi, item is as new condition, but was storage and move many months so you can find some almost unvisible marks. Regards." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Difficile à dire: d'un côté “l'article est comme neuf" et de l'autre il se dédouane en laissant entendre que quelques marques peuvent être présentes... Le plus important est de se renseigner sur les possibilités de retour de l'achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 ok merci je viens de la commander, je devrais la recevoir dans la semaine, sinon le demontage du cache batterie n'est pas aussi compliqué que cela! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 slt cache batterie recu srx c une affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts