Norimael Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=1574401 Pour confirmer, par ceux qui gèrent mieux que moi, que cela peut-être appliqué à une rom stock ? Parce que voilà quoi, c'est trop bien :) Et vu les quelques soucis encore présents sur les Rom Custo, je voudrais tenter une Stock mais avec toutes les options qu'offre Xposed :) [Edit] Bon ben non, reboot en boucle si changement du framework sur la rom d'origine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Fonctionne parfaitement pour moi. Si sa peu permettre de remonter le sujet si jamais des personne veulent tester et pourquoi pas nous faire des modules :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Norimanel, des nouvelles ? AS-tu réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il me semble qu'elle n'as pas réussi sur une stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui je confirme, ça n'a pas fonctionné sur ma stock... Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Xposed Framework est annoncé sur la Liquidfive de MathSGA, mais j'ai joué avec, encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Heuu... Ca sert à quoi ? Je ne suis pas très anglophone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 A pouvoir modifier plein de choses, barre de notif, thème etc Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.