BboyZ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais ajouté des vignettes à mes musiques. Le problème, c'est que dès que je les ajoute sur mon s4, la plupart des musiques ont la même vignettes, alors qu'elle ne devrait pas. J'ai réouvert les musiques sur mon ordi et les vignettes que j'ai mis sont identiques à ce afficher. D'où vient le problème ? Je ne suis pas très clair dans mes explications, donc voici des screenshots : cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je pense que ça vient du tag album : il faut le renseigner. Essayer avec quelques titres et tu verras si c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BboyZ Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Si je la telecharge directement depuis mon s4, il y a pas de probleme. Par contre si je la prends depuis mon pc, ça fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.