Aller au contenu

Avis sur l'Ascend G300 en vue d'un prochain achat!


MadMozel

Recommended Posts

Hello all, ^_^

Comme le titre du topic l'indique, je voudrais le plus d'avis possible sur l'Ascend G300, que je compte acheter en début de mois de Juillet pour l'anniv de mon mari, alors je ne voudrais pas me planter, c'est le plus rentable et le meilleur que j'ai trouvé en 4 pouces pour moins de 100€ ici:

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4874354-Smartphone-Huawei-Ascend-G300-Chrome.htm

Je vais le payer en 3X!

J'aimerai aussi les avis sur comment le rooter ou le flasher! Facile? Compliqué?

Si je le laisse tel quel, vaut t'il le coup?

J'ai lu que l'écran était moche c'est vrai?

Il a un ZTE Blade (tout comme moi) actuellement, le vaut-il?

Merci pour vos avis! :emo_im_kissing: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Je vais le commander vers le 6 ou 7 du mois en 3X et livraison 24h Chronopost, pour un cadeau, je préfère, j'aime pas le savoir trainant pendant 3 jours je ne sais ou! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien il y a 3/4 semaines avec ODR de 30€, et j'en suis très content

Il s'agit de mon 1er smartphone - je n'en voulais pas et puis finalement je me suis laissé tenter par le prix

A l'heure actuelle je suis en Android 2.3.6 (je vais peut être passer en 4.0)

Pour ce que j'en fais, quelques sms, 1 ou 2 appels par jour (5 minutes au total), 10 minutes de web par jour (attention je n'ai pas la 3G que le wifi), vérification mail 2/3 fois par jour, je le trouve nickel

-Le tactile répond bien je n'en reviens pas (mieux que le Samsung Nexus S de ma femme)

-L'écran est bien (même en luminosité mini)

-La surcouche Huawei est légère et très utile

-Il y a une diode en haut à droite de la face avant pour indiquer l'état de la recharge (jaune à vert) et les sms/appels en absence (les mails sans doute, pas testé) (vert) ... génial (pourquoi tous les téléphones ne l'ont pas ?)

-RAS sur la partie téléphone

-Pas testé le GPS, mais je ne m'attends pas à des miracles

-Pas testé encore la 3G

-Autonomie de 4 jours (pour mon cas), luminosité mini, wifi éteint lorsque je ne m'en sers pas, 3G éteinte car je n'ai pas de 3G, téléphone toujours allumé

-Suffisamment épais et lourd pour ne pas avoir peur de le plier en 2 dans une poche de jean

-Partie photo suffisante pour du bloc note et pour dépanner (pas testé dans ses retranchements)

-Prix très intéressant (bas de gamme 2012 / techno 2011) - si les téléphones 7 fois plus chers sont 7 fois mieux, cela doit être quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne dis pas que le G300 est mauvais (c'est mon portable actuel) mais niveau hardware il a ses limites. Je pense que vous pouvez rajouter quelques euros en plus et voir du côté des wiko (cink+ à 99 euros) et acer liquid E2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis!

Et bien, je ne peux pas mettre plus que 100€ (en de plus en payant en 3X), je compte aussi les frais de dossiers et FDP!

Le wiko cink est un écran 3,5, si je lui en prends un, c'est pour au moins un 4 pouces!

L'Acer est trop cher pour moi!

J'ai cherché, pendant plusieurs jours, sur plusieurs sites et c'est le seul dans mes prix, qui corresponde a ce que je veux!

Comparé au Blade, je pense qu'il verra tout de meme la différence, rien que pour le processeur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est a 99,90€, j'ai 3,40€ de frais de dossier et 5,99€ de FDP!

C'est sur qu'en payant en 3X, il me revient a 103€ environ, mais ca reste correct, je peux pas mettre 150€!

En 3X, ca me fait 34€, c'est faisable pour moi, pour un tel!

J'ai bien envie de me prendre le même pour Nouel! :P

Je me doute bien qu'il y a mieux, mais dans l'immédiat c'est le seul qui me plaise et qui soit dans mes revenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne dis pas que le G300 est mauvais (c'est mon portable actuel) mais niveau hardware il a ses limites. Je pense que vous pouvez rajouter quelques euros en plus et voir du côté des wiko (cink+ à 99 euros) et acer liquid E2.

Bonjour oahc7. Pour le Wiko Cink+ je vois 3 défauts par rapport au Huawei G300 : écran 3.5", DAS beaucoup trop élevé de 1,270 W/kg :wacko: , et batterie de seulement 1300 mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je viens du Blade et je peux te dire que malgré sa classification bas de gamme c'est le jour et la nuit avec ce dernier ! Bien évidement il ne supporte pas la comparaison avec les quad core et faut pas trop le brusquer ni espérer jouer au derniers jeux sortis mais en utilisation classique il s'en sort pas trop mal. La dernière rom est une 4.0.3 et je n'espère plus une 4.1 officielle. Sinon ma cop a un LG l7 et c'est un petit peu mieux mais je ne sais pas à combien tu peux le toucher !

Et si tu veux encore moins cher, je me sépare du miens !

Modifié par axon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@axon: Mince, je n'ai vu ton message que maintenant!

Je viens de passer commande en 3X CB, je n'aurai pas pu prendre le tien car je ne peux pas le payer comptant de toutes facons!

J'ai pris la livraison en 24h, j'espère ne pas etre décue!

J'en ai une utilisation normale, appels (tres peu), sms, un peu de net, de tps en tps GPS, mais pas de jeux!

Ca me fera bizarre comparé au Blade alors! B)

Merci pour ton avis! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...