Aller au contenu

Probleme cable GS3


Recommended Posts

Bonjour, je me suis rendu compte que le cable du galaxy s3 ne le fait plus charger ou vraiment trèèèès lentement (40 pourcent en + en une nuit entière en mode avion). Que ça soit sur le PC, sur un autre adaptateur prise (j'ai fait avec celui de la Nexus 7 et du motorola defy et puis bah, celui du GS3) c'est super long !

C'est bisard car hier après midi sa faisait rien et sa acommencé après manger, hier soir !

Du coup je garde l'adaptateur prise pour le galaxy s3 mais j'utilise le cable de mon motorola Defy (Sa marche bien, sa charge aussi vite que avant).

Je voudrais savoir déjà si d'utiliser un cable différent (pas l'adaptateur de prise ein ?) porte des risques (Personnellement je ne pense pas puisque fil/cable c'est 0V et sa fait passer le courant imposer par le générateur).

Et pourquoi mon cable à ce problème ?

PS: Mon téléphone est brancher presque toute la journée sur le PC (à moins que je sorte ou que je le débranche pour bouger dans la maison enfin bref) pour transmettre le Wifi avec PdaNet+ (ma carte réseau fonctionne comme de la m****, voir pas du tout :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, je pense que tu as surtout un problème d'orthographe/grammaire.

Ce fut un supplice de te lire en tout cas.

Ok qui n'a pas de problème au niveau de ça ? Oui j'ai des problèmes d'orthographe et je fais tout les jours ce que je peux ! Tu peux pas savoir comment je suis fier de m'être amélioré depuis certains temps et toi tu ose dire ça?

Si t'es pas contents dit rien ok ? La tu sert plutôt à rien.

La prochaine fois, j'hésite pas à te le dire, ferme ta grosse gu*****.

Je déteste ça lorsque quelqu'un critique quelque chose que je fais plusieurs effort pour bien réussir et en plus en hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est clair que la qualité du câble (tout comme la longueur) est importante pour le temps de chargement.

Pour les câbles USB l'important se situe au niveau de la sections des conducteurs, les isolants, la qualité des connexions, etc.

Si ton câble a d'un coup baissé en performance, peut-être a-t-il été maltraité ? Nombreuses pliures ? Traine par terre et marché trop souvent dessus ? Prises qui ont pris des chocs ? Il peut y avoir plusieurs raisons.

La seule solution que je vois dans ce cas est d'en changer.

Enfin, concernant la critique de l'écriture, d'une part, tu écris nettement mieux que certains qui passent par ici, et d'autre part ta réaction insultante et agressive est pas mal exagérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne fait pas de fautes de frappes, c'est vrai mais là je le répète, c'est insupportable à lire.

Demander de l'aide dans un bon français donne aux autres envie de t'aider.

C'est mon point de vue et si tu estimes avoir le droit d'écrire de la sorte parce que tu as "progressé" alors j'estime aussi avoir le droit de dire que ton message fut très désagréable à lire.

Je ne parle même pas de ton message au sujet de ma grosse gu**** qui fut à la fois drôle et affligeant.

J'espère cependant que ton problème de câble est résolu et que tu pourras utiliser ton S3 sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne fait pas de fautes de frappes, c'est vrai mais là je le répète, c'est insupportable à lire.

Demander de l'aide dans un bon français donne aux autres envie de t'aider.

C'est mon point de vue et si tu estimes avoir le droit d'écrire de la sorte parce que tu as "progressé" alors j'estime aussi avoir le droit de dire que ton message fut très désagréable à lire.

Je ne parle même pas de ton message au sujet de ma grosse gu**** qui fut à la fois drôle et affligeant.

J'espère cependant que ton problème de câble est résolu et que tu pourras utiliser ton S3 sans problèmes.

Nan très sérieusement tait toi.

Tu sais si tu as un problème sur comment j'écrit, c'est mieux d'en parlé en privée que ouvertement sur un topic ?

Si t'es pas contents, ne dit rien, ne lit même pas !

Je comprendrais que tu te plaigne si "jékrivé com sa", mais là, c'est pas le cas.

Et si tu donne toujours ton point de vue comme ça à tout le monde, ils doivent vraiment être heureux.

Tu ne peux pas savoir comment je travail dur pour m'améliorer en Français. Je veux pas fait le frimeur, mais mon 18,5/20 au devoir commun, je l'ai pas eu en me mettent les doigts dans le ***.

Bref à ta place je répondrait même pas, car plus tu parle plus tu empire la situation.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée très cher.

Salut,

Il est clair que la qualité du câble (tout comme la longueur) est importante pour le temps de chargement.

Pour les câbles USB l'important se situe au niveau de la sections des conducteurs, les isolants, la qualité des connexions, etc.

Si ton câble a d'un coup baissé en performance, peut-être a-t-il été maltraité ? Nombreuses pliures ? Traine par terre et marché trop souvent dessus ? Prises qui ont pris des chocs ? Il peut y avoir plusieurs raisons.

La seule solution que je vois dans ce cas est d'en changer.

Enfin, concernant la critique de l'écriture, d'une part, tu écris nettement mieux que certains qui passent par ici, et d'autre part ta réaction insultante et agressive est pas mal exagérée...

Bah je ne l'ai pas spécialement mal traité .. sa adu arrivé lorsque je l'ai débranché du PC quand je suis partit manger (C'est après ça que j'ai eu ce problème, car j'avais bien regardé le graphique, et sa chargeait très bien avant ça), j'ai du sans m'en apercevoir l'abîmer (pourtant aucun geste brusque) ..

J'ai de la chance qu'il reste un chargeur, celui de mon Motorola Defy qui possède la même connectique.

Merci de ton aide, je pense que si j'ai le temps re-acheté un câble Samsung Galaxy s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...