Jump to content

Recherche RUU 1.17.401.3

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai reçu hier, en retour du SAV, mon HTC ONE X+ avec la mise à jour 1.17.401.3. Je l'ai immédiatement rooté et j'y ai installé une ROM Cyanogen. Cependant depuis hier soir, mon tel redémarre sans raison.

J'ai essayé une autre ROM, au début tout fonctionnait à merveille puis il a commencé à planter, comme avec la ROM Cyanogen, il redémarre de façon aléatoire.

J'ai essayé d'utiliser un RUU pour revenir à la ROM de base afin de voir si le problème était software ou hardware. Cependant je ne peux pas repasser en version 1.17.401.3 de base car le RUU que j'ai permet de revenir à la version 1.17.401.1. Il y a une erreur à chaque fois que je tente de restaurer.

Je pense que au SAV il ont mis à jour mon téléphone.

Ma question est simple, est-il possible de restaurer le tel en 1.17.401.1? Si non, est-il possible d'obtenir les RUU pour 1.17.401.3?

Merci d'avance pour vos réponses

Le dernier RUU est le 1.17.401.1 : http://bugsylawson.c...tegory/45-ruus/

Aucun Nandroid Backup n'est disponible sur le One X+. Tu es condamné à rester sur Custom jusqu'au prochain RUU qui sorte ...

Renvoie-le au SAV si des redémarrages aléatoires ont lieu, il s'agit sans doute d'un problème matériel, si quelque soit la ROM, cela se produit.

Edited by Nexus969

Un RUU ne change pas le statut du bootloader. S'il est déverrouillé une fois, tu auras beau le reverrouiller, flasher une RUU, le statut sera toujours "Relocked". Donc ils le verront dans tous les cas !

La plupart du temps, ce n'est pas HTC eux-même qui les réparent, mais des partenaires. Donc, il y a des chances pour que cela passe inaperçu ;)