jem500 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un acer liquid Z2 Duo depuis 3 semaines. Et voilà que depuis ce matin celui-ci ne démarre plus. Après avoir enlevé la batterie, lorsque j'appuie sur le bouton "power", la musique de démarrage est lancée et le logo animée arrive de manière saccadée puis le téléphone reste bloqué sur le logo acer. J'ai tenté le hard reset mais cela n'a rien donné. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ? Merci ! Modifié 23 juin 2013 par jem500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouaeil Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai un acer liquid Z2 Duo depuis 3 semaines. Et voilà que depuis ce matin celui-ci ne démarre plus. Après avoir enlevé la batterie, lorsque j'appuie sur le bouton "power", la musique de démarrage est lancée et le logo animée arrive de manière saccadée puis le téléphone reste bloqué sur le logo acer. J'ai tenté le hard reset mais cela n'a rien donné. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ? Merci ! Même probleme y a t il une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouaeil Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous, J'ai un acer liquid Z2 Duo depuis 3 semaines. Et voilà que depuis ce matin celui-ci ne démarre plus. Après avoir enlevé la batterie, lorsque j'appuie sur le bouton "power", la musique de démarrage est lancée et le logo animée arrive de manière saccadée puis le téléphone reste bloqué sur le logo acer. J'ai tenté le hard reset mais cela n'a rien donné. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ? Merci ! Même probleme y a t il une solution merci Je pense pouvoir trouver la solution. Regardez ici: Solution pour le problème de Blocage sur logo ACER au démarrage pour Z2 Duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro001 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai exactement le meme probleme avec mon ACER Z2 duo... je l'ai depuis fin juin. et il deconne depuis fin juillet (soit 1 mois apres l'avoir eu)... De mon cote j'ai une garantie echange standard (achete chez Grosbill avec la garantie premium) et je vais aller l'echanger mais en voyant que ce probleme est connu je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela ne recommence pas dans un mois... Je suis assez dubitatif donc... Quelqu un sait il si c'est un defaut de conception? probleme logiciel/soft? probleme lié a ACER ou a Android? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Lajarretie Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 BONJOUR moi j'ai le meme probleme mais sur z3 acer?qq'un peut il m'aider?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.