offishallperformer Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Hello Certains l'ont sûrement vu, mais le Optimus G s'habille en blanc désormais :) Disponible chez SFR et CDiscount pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le miens est deja blanc j'adore Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Sympa il en jette en blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ca fait femme quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ca fait femme quoi.. Pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Lol autant un iPhone 5 blanc ca fait femme un optimus G blanc ca fait pas très femme ni un note 2 blanc d'ailleurs ... Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ben disons que tout ce qui est blanc pour certains fait "femme" LOL pourquoi pas, chacun son truc. Moi je le trouve très classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 personne n'a une photo de la version bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 La version bleu ça fait Schtroumpf ? (Je sors !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.