MysteriousGirl Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci beaucoup pour toutes vos réponses ;) Oui, c'était bel et bien une contre-façon... J'ai reçu un nouveau, dans ce cas, un original ^^ Merci encore une fois pour toute votre aide :) ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 La différence entre un vrai doit être flagrante ? :-D Sent via smoke signals and SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteriousGirl Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui, déjà, il est beaucouuuuuup plus léger Menu différent, le son est la, il lit ma carte micro SD, bref, tous les problèmes qui étaient dans la contre-façon, n'y sont pas, donc je suis contente :) Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsk986 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Hello, J'ai identiquement le même téléphone que tu as eu ( copie chinoise du s3), je me suis fait avoir en achetant en ocaz sur charleroi :( As tu plus d'infos sur le vendeur ou la réel marque du téléphone ? le vendeur est introuvable et le téléphone impossible à paramétrer vu que je n'ai pas la marque réel :x merci pour t'es infos. mon mail : nsk986@hotmail.com Modifié 5 août 2013 par nsk986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.