Aller au contenu

[Bon plan?] Achat Optimus G


sammos2

Recommended Posts

Bonjour,

En fin d'engagement SFR, j'ai repris un abonnement carré 2 giga et, commandé un téléphone.

Le service résiliation n'a pu faire mieux que me proposer:

- galaxy 4 à 199 €

- HTC one à 169 €

- xperia Z à 79 €

- Nexus 4 à 29 €

- Optimus G à 39 €

J'ai opté pour l'optimus sans passer chez l'opticien.

Le contrat: je sors d'un abonnement carré 2h, je prends le carré 2 giga (réseau 4G, dual carrier et tout et tout) pour la "modique" somme de 25,99 € par mois (avec remise multi pack, et petite remise fidélité).

Je pense que je m'en sors pas trop mal.

Précision: le tarif du smartphone n'avait guère d'imortance (en deça de 200 €) mais j'aime pas Samsung et sa surcouche "moisie", le Z ne me tente pas, j'ai eu une mauvaise expérience HTC et le vrai débat était Nexus 4 vs Optimus G.

C'est ce dernier qui a obtenu mes faveurs, notamment pour la 4G et les 32 GB de mémoire...

Alors, bon plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui, très bon plan, félicitations !!

Et par rapport au très bon Nexus 4, le Optimus G a beaucoup plus d'atouts.

Le tel est véloce et pour en profiter un max il te faut obligatoirement une offre 4G (tres appréciable dans la rue quand tu utilises Google Maps ou Google Hangouts dans mon exemple)

PS : ca veut dire quoi passer chez l'opticien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui, très bon plan, félicitations !!

Et par rapport au très bon Nexus 4, le Optimus G a beaucoup plus d'atouts.

Le tel est véloce et pour en profiter un max il te faut obligatoirement une offre 4G (tres appréciable dans la rue quand tu utilises Google Maps ou Google Hangouts dans mon exemple)

PS : ca veut dire quoi passer chez l'opticien ?

C'était justepour faire une suite de mots en "opt", opté optimus et... opticien parce-que je ne voyais pas d'autre mot commençant par "opt"... Un peu moyen, je te l'accorde.

Merci pour ton message.

J'utilise souvent maps et les applis transports en commun de différentes villes, RATP entre autres.

Je reçois le téléphone mardi ou mercredi, je suis sûr de ne pas être déçu après avoir eu un galaxy nexus, qui lui même était satisfaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était justepour faire une suite de mots en "opt", opté optimus et... opticien parce-que je ne voyais pas d'autre mot commençant par "opt"... Un peu moyen, je te l'accorde.

Merci pour ton message.

J'utilise souvent maps et les applis transports en commun de différentes villes, RATP entre autres.

Je reçois le téléphone mardi ou mercredi, je suis sûr de ne pas être déçu après avoir eu un galaxy nexus, qui lui même était satisfaisant

Okayyyyy LOL dsl je fais pire desfois :)

J'ai eu le galaxy nexus il y a quelques temps qui était pas mal (experience google pure). Ce sera interessant de voir ton ressenti sur l'interface LG. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bombe. Comparé a mon gn nexus... La surcouche LG est légère, dans le bon sens. Ce ne sont que quelques impressions mais ça promet!! Je reviens après 3 jours de test. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...