levrard Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterais changer la couleur des sms. Actuellement quand j'ouvre une conversation le fond et mes sms sont blancs et le sms du destinataire est bleu. Qui peut m'aider? Je sais qu'il y a des applis mais je n'aime pas car je reçois les messages sur l'applis et non dans le portable. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, en changeant de thème . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci Par contre quand je change de thème ça change aussi le fond d'écran à chaque fois je dois le remettre une astuce également pour çà? Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non obligé de le remettre a chaque fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 ah dommage :/ Merci de vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.