Aller au contenu

x10 mini pro ecrans noire clignotant apres demontage


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ,

je suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide car je suis en train de m'arracher tous les cheveux qu'il me reste sur la tète

Possesseur d'un xperia X10 mini-pro U20i dont j'étais assez satisfait depuis bientôt 3 ans, celui-ci c'est mise a bugé( Son des appel, tactile ne répondait plus à l'horizontale) jusqu'au jours ou plus de tactile du tout ( le téléphone s'allumait toujours mais impossible de rentrer le code pin).

je l'ai donc démonté entièrement jusqu'à la nappe du slide car celle-ci c’était sectionner à moitié j'ai donc entrepris de le réparer moi mm en commandant une nappe sur Ebay.

Nappe remonter je démarre mon tel et la mon LCD s'allume ( écran noire ) et clignote en noire tout le 10 secondes

les led fonctionne (vert et rouge) mais le tel vibre comme s'il allait démarrer mais rien il clignote en noire ![/font]

e suis aller dans un magazin et on ma parler de logiciel pour debuger la carte mere, j'ai utiliser (Update_Service_Setup )

mais rien n'y fait il clignote toujours en noire sans démarré

je suis allé voir un réparateur de mobile et il m'a parlé aussi de logiciel pour réinitialiser la carte mère suite au démontage, quelqu'un connais ses logicielle svp?

merci d'avance

aidé moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé " sony pc companion" sur ton pc ?

il y a un mode pour restaurer en 2.1 je crois ... (une fois le tel eteint, il faut laisser le bouton retour enclenché pendant que tu le branche au pc , je crois ... mais je suis encore plus debutant que toi sur ce tel :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'ai déjà essayer via Update_Service_Setup de sony et ça n'a rien donner :(

par contre via flash tool ya t'il moyen de faire quel que chose? ( restaurer kerne ou autre chose)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me disais aussi ... malheureusement , ayant cassé mon entré mini-usb sur le tel , je peux pas testé flashtool .

sinon, tu peux acceder au recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...