Aller au contenu

Achat GS3 neuf meilleure version


Recommended Posts

Bonjour,

En remplacement d'un vieux iphone 3gs qui viens de rendre l’âme telle une clio DCI neuve, je jette mon dévolue sur un Galaxy S3 i9305.

Alors d'abord je vais le prendre demain, peut être chez phone h****, il n'y a que eux qui me donneront un truc hors opérateur débloqué dans la journée.

A la vue d'un grand nombre de problèmes et MORT SUBITE je ne sais pas comment le protéger au mieux et faut dire qu'après des heures de recherches les avis divergent.

Je pense bien déjà me prendre un modèle gris (je me dis que ce code couleur est apparus après le blanc et bleu, donc déjà être sur de ne pas avoir un modèle à risque.

Puis après est ce que faire une mise à jour avec samsung kies vers android le plus à jour me sécurise de ce fléau? Parce que au déballage il aura une version obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai acquis le s3 avec grand plaisir il y a 3 semaine et donc me suis très bien renseigné avant tout comme toi . Il semblerait donc que Samsung ai régler le problème provenant de son firmware (problème de lecture/écriture sur un fichier système) donc si tu fais bien le mise à jour sa devrai le faire . Donc ne t'inquiète pas de savoir si ton téléphone porte le virus de la mortsubite ^^ puisque cc'est logiciel . Sinon moi je fais confiance à Samsung et au développer en herbe avec des kernel custom syiah par exemple . Enfin sa r e reste un avis personnel. En espérant t'avoir aidé ou rassuré.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure merci :).

Je part donc sur une mise a jour la plus recente qui soit et c'est bon? (la faire avec samsung keies et/ou directement depuis le téléphone via wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et au développer en herbe avec des kernel custom syiah par exemple

Je crois que développer un kernel custom est plutôt une affaire de développeur expérimenté. Tu confonds avec certains virus, qui à l'aide de bon outils peuvent effectivement être conçus par des développeurs en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...