Enthalpie11 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Je viens vous solliciter pour savoir si vous avez déjà vu ce type de problème sur les Nexus 7. Lorsque qu’elle reçoit le moindre petit choc sur le côté droit elle s’éteint. Voici une vidéo d’illustration : http://www.youtube.com/watch?v=_wkO61B_HTw&feature=youtu.be On va me dire que je n'ai qu'à cas faire attention mais c’est pénible, elle a du coup tendance à s’éteindre quand je la pose par exemple. Je ne parle même pas du redémarrage qui relève du miracle, obligé de la brancher sur secteur une bonne demi-heure et utiliser la technique débrancher rebrancher et bouton power 15 secondes. Je pense l’emmener à la FNAC cette semaine, la tablette étend encore sous garantie, mais j’ai peur qu’elle soit renvoyé à Asus et qu’elle me revienne sans changement au bout de 3 semaines, car la tablette marche sinon. Un échange est possible selon vous ? Par ailleurs, la tablette a été acheté en occasion, j’ai la facture, j’espère que la FNAC me posera pas de soucis. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Royer Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, N'auriez vous pas fait tombé votre Nexus 7 ? Mon téléphone me faisait la même chose après l'avoir fait tombé par terre. Comme il avait déjà 2/3 ans et qu'il n'était plus sous garantie, j'ai acheter un nouveau téléphone. Dans votre cas, je vous conseil de le rapporter dans le magasin où vous l'avez acheter et de faire fonctionner la garantie. Dans tous les cas, ne leur dites pas que vous l'avez fait tomber, car sinon, je pense que la garantie ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Si, mais rien de très méchant, elle est tombé une fois du lit donc même pas 50 cm. Surement une mauvaise chute. Néanmoins cela fait un mois et je constate ce soucis que depuis quelques jours donc je ne sais pas si c'est lié. Mais sur que c'est forcement hardware. Pour la garantie d'apparence elle est niquel donc il ne devrait pas y avoir de soucis. J'ai juste peur qu'il me la renvoie sans rien changer car quand elle marche elle ne présente aucun dysfonctionnement. Vous savez comment se passe le SAV Asus, s'il répare les produits ou s'ils ont tendance à les remplacer ? Car j'ai peur de me retrouver avec un produit à problème par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Regarde ce sujet, il y a une vidéo à la fin, je me demande si ça pourrait pas être similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 J'étais passé sur ce topic sans regarder la vidéo, mais en regardant de plus prêt c'est vrai que ça pourrait coller. Ce n'est pas au même endroit mais bon, un faux contact quand même quoi. Surtout que j'ai les même symptômes après avoir forcé la panne lorsque je tente de la redémarrer. Mais je pense qu'il vaut mieux que je la ramène, je ne veux pas risquer de perdre la garantie, même si d'après la vidéo il n'y a pas l'air d'avoir des témoins pour voir si la tablette a été ouverte ou non. Ça m'arrangerait bien qu'il me la remplace, j'ai une belle petite rayure sur l'écran, mais il ne faut pas rêver je pense ! :( Edit : en tapotant derrière l'emplacement du connecteur j'arrive à avoir un blue screen (sur Android si si :D), donc je pense que vous avez raison ;) Edit 2 : Je me suis lancé, c'était bien ça, merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ah cool ! :) Content d'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.