EMERGENCY Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Après installation du programme light flow led , je n'ai pas d'onglet dans les services du menu "accessibilité" des paramètres. Hors le logiciel me demande de l'activer ... Merci à vous
hamak Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Essaie de désinstaller et réinstaller, normalement il se trouve tout en haut de la catégorie accessibilité :mellow:
Thibs Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Après installation du programme light flow led , je n'ai pas d'onglet dans les services du menu "accessibilité" des paramètres. Hors le logiciel me demande de l'activer ... Merci à vous J'ai exactement le même soucis. As-tu résolu ton problème en desinstallant et réinstallant l'application ? Car de mon côté ça n'a pas marché.
EowynCarter Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Normal, plus besoin de ça avec la 4.3 il me semble. Edit : j'ai toujours l'onglet par contre moi. :huh: Mais marqué comme déactivé. Et lightflow fonctionne. Du coup je comprend plus rien.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.