ptitflo21 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Ma copine a un xperia U, et elle a un bug avec instagram. Quand elle veut prendre une photo depuis l'application elle voit un écran noir sur les 3/4 de l'écran. Mais lorsqu'elle prend la photo, cela fonctionne parfaitement, la photo est nickel. Et sur l'appareil photo de base pas de problème. Donc je ne comprends pas. J'ai désinstallé instagram, j'ai formaté le téléphone, j'ai changer de rom, et rien a faire. Quelqu'un à une autre solution à me proposer? Merci beaucoup. Modifié 23 juin 2013 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai le même problème que toi et même après X réinstallation de rom stock ou rom custom ça me fait toujours pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 ah ce n'est donc pas un cas isolé. Je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir... malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie PATEL Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Non ce n'est pas un cas isolé, c'est trop la galère, je suis donc allé a la pêche au infos pour savoir comment faire. Et j'ai trouvé, enfin une solution comme une autre, il faut aller sur l'appli Instagram, Aller sur l'onglet de son profil, cliquer en haut a droite les 3 petits points pour faire apparaitre les options, Cliquer sur Paramétrage de l'appareil photo et décocher "utilise l'appareil photo avancé d'Instagram" et là l'écran marche correctement... En espérant vous avoir aidé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BepbeP Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut MariposaAzul, Merci pour cette astuce, elle fonctionne nickel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.