manuel74100 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Liquid E2 et j'ai été surpris par le peu la "minceur" du guide d'utilisation fournit par Acer. Je viens donc à la pèche aux infos en espérant que l'un d'entre-vous pourra m'aider. Je vis en zone frontalière et par conséquent je voudrais couper l'itinérance pour ne pas à avoir de mauvaises surprises. Je n'ai pas trouvé ou la couper...du moins je ne sais pas si je fais la bonne manipulation. Par ailleurs, j'ai importé sur la carte micro SD une partie de ma discothèque. J'aurais aimé que l'on puisse voir les photos des albums. J'ai donc installé une application qui trouve les photos des albums mais malheureusement les pochettes ne s'afichent pas lorsque je lance l'application "Play Musique" Comment gérer cela ? Merci d'avance à vous Manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyphos Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Liquid E2 et j'ai été surpris par le peu la "minceur" du guide d'utilisation fournit par Acer. Je viens donc à la pèche aux infos en espérant que l'un d'entre-vous pourra m'aider. Je vis en zone frontalière et par conséquent je voudrais couper l'itinérance pour ne pas à avoir de mauvaises surprises. Je n'ai pas trouvé ou la couper...du moins je ne sais pas si je fais la bonne manipulation. De base le roaming est coupé. Sinon cela se règle dans: -> Paramètres système -> Gestion SIM -> Réglage de base: Itinérance -> Itinérance des données Il faut cocher les cases en face des SIM pour activer l'itinérance de chacune des SIM. (Roaming) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel74100 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour cette réponse Donc si je veux "rester" sur mon opérateur francais (à savoir SFR) et éviter l'itinérance, je décoche la case en face de "F SFR" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyphos Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour cette réponse Donc si je veux "rester" sur mon opérateur francais (à savoir SFR) et éviter l'itinérance, je décoche la case en face de "F SFR" ?? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel74100 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 merci pour tes réponses rapides B) Par contre si une personne a l'info concernant les pochettes des albums.....merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Les pochettes d'album s'affichent bien chez moi, j'ai utilisé album art grabber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel74100 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai installé Album art grabber. L'application a trouvé les pochettes des "CDs" installé dans ma bibliothèque de musique mais lorsque je lance je parcoure cette bibliothèque, les pochettes n'apparaissent pas :excl: :excl: :( :excl: :excl: Help Help :P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.