Aller au contenu

Contact en triple


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Galaxy Spica, et j'ai fait une copie de tout les numéro de ma carte SIM sur la nouvelle.

Depuis ce matin, quand je veux envoyer un message, et que je veux choisir un contact, la plupart d'entre eux s'affiche en double ou triple ou quadruple.

Comment faire le tri rapidement ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapidement.. C'est de tout simplement allez sur ton compte gmail d'un ordinateur..

Tu y verras tout tes contacts, et il y a une option supprimer les doublons..

Puis tu enregistres.. Et tu synchronises avec ton téléphone!! voilà! ;)

ps: paramètres--->synchronisation des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les contacts en eux même mais quand tu les modifies, tu a "plusieurs profils" ?

Et tu as "Autre" et plusieurs "VOICE" non ? (triple ou quadruple...)

Moi aussi comme par hasard juste après la synchro Gmail...

Moi ce que j'ai fait, c'est fait disparaitre les profils (avec "VOICE") en supprimant toutes leur infos (numéros, prénom...).

Tu laisse les infos que sur le premier !

Comme ça, dans la liste des contacts quand tu sélectionne pour envoyer un sms groupé par exemple, tu en a pas 3 ou 4 ;) Mais que un seul ! (A part si tu lui a attribué deux numéros différents et là ce serai normal.

Tu vois ce que je veux dire ?

Je sais pas si j'ai été très clair... Pour voir si tu as ce problème, dans ton répertoire, clique sur l'icone d'un contact et clique ensuite sur l'icone "message".

=> Que fait il à ce moment là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Bon maintenant je n'ai plus de contact dans contact et ils sont en quadruple, quintuple quand je cherche un contact dans un message !

Et quand je fais importer depuis la carte SIM, la progression se fait mais il dit ensuite qu'il n'y a pas de contact !

Quand je clique sur message, il me demande si j'utilise Message ou Handcent SMS et il m'affiche la convers en cours s'il y en a une.

Edit : j'ai retrouver mes contacts ! ouf ! Mais j'ai toujours mes contact en pleintuple pour envoyer mes messages !

Edit2 : Sur ma carte SIM j'ai 179 contact et après l'importation, il ne m'en affiche que 137 ... aaargh

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme moi...

Clique sur un contact, modifie-le, laisse le numéro et le prénom juste dans le premier profil, et dans le reste, tu effaces tout.

Après normalement ils devraient apparaitre une seule fois ;)

Courage, moi j'ai fait ça contact par contact (de toute façon tu peux, à mon avis, pas faire autrement) et j'en avait plus de 110...

Et ça m'a permis de faire le tri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé un contact qui n'apparaissait pas dans "Contact", je l'ai ensuite créé et il n'apparait toujours pas ! C'est excessivement énervant ! ^^

Edit : je viens d'essayer de creer un nouveau contact, il n'apparait pas non plus ... :s

Edit 2ème du nom : J'ai retrouvé les contacts manquant ! Il fallait coché la case : my contact dans groupes !

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...