EmilieGlon Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, J'ai un probleme ce matin j'ai utilisé mon téléphone en appel il fonctionnait très bien et là je le prends pour passer un appel et le son de l'écouteur est comme si il était au plus bas alors qu'il est au plus fort !!! J'ai essayé de le redemarer, d'appeler d'autres numéros mais rien n'y fait !!! on n'entend casi rien!! Pouvez-vous m'aider ? Merci Emilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Finalement 1h plus tard ça refonctionnait normalement ! je ne sais pas ce qui s'est passé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut! J'ai le même problème quand il vient de recevoir de l'eau sur le HP. J'enlève la coque, j’essuie tout et c'est repartis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 oui je pense que s'est un truc comme ça car il venait d'être mouillé légerement (dans ma poche à vélo). Mais ça me l'a refait aujourd'hui quand j'ai appellé avec le kit main libre et au milieu de la conversaiton j'ai retiré le kit main libre du coup j'avais plus de son dans l'écouteur et s'est revenu tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Finalement le problème est réapparu et maintenant il ne revient plus du tout le son. J'entends très bien en mode Haut Parleur ou avec le kit main libre mais en communication normale j'entend tout juste un fond sonore !!! j'ai essayé de le mettre à jour, de le restaurer mais rien y fait ! je n'ai plus de son ! Si quelqu'un a une idée je suis preneuse :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Quelqu'un peux m'aider ? aurais une idée ? SVP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Désolé de te poser cette question, mais tu a pensé à augmenter le volume? Truc très bête mais on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.