Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probleme ce matin j'ai utilisé mon téléphone en appel il fonctionnait très bien et là je le prends pour passer un appel et le son de l'écouteur est comme si il était au plus bas alors qu'il est au plus fort !!! J'ai essayé de le redemarer, d'appeler d'autres numéros mais rien n'y fait !!! on n'entend casi rien!!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Emilie

oui je pense que s'est un truc comme ça car il venait d'être mouillé légerement (dans ma poche à vélo). Mais ça me l'a refait aujourd'hui quand j'ai appellé avec le kit main libre et au milieu de la conversaiton j'ai retiré le kit main libre du coup j'avais plus de son dans l'écouteur et s'est revenu tout seul !

Finalement le problème est réapparu et maintenant il ne revient plus du tout le son. J'entends très bien en mode Haut Parleur ou avec le kit main libre mais en communication normale j'entend tout juste un fond sonore !!! j'ai essayé de le mettre à jour, de le restaurer mais rien y fait ! je n'ai plus de son ! Si quelqu'un a une idée je suis preneuse :'( !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...