hhh13015 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, j'ai un petit problème de son avec le sgs4 quand je branche les écouteurs a partir d'un certain volume le son grésille et c'est pareil avec mon casque et avec toutes les musiques une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 A partir de combien de volume ? Si tu le mets a fond sa va grésiller forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myna67 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, je croyais etre la seule à avoir ce problème. Moi aussi ça me le fait mais j'ai pas encore trouver de sujet ou de réponses à ce problème Non pas à fond dès que tu dépasses la moitié ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Moi aussi a partir de la moitié, mais la j'ai mis la rom omega avec kernel stock et le soucis est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.